que pensez vous des lingettes bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que pensez vous des lingettes bébé

je n'utilise pas de lingettes car je sais que c hyper polluant et surtout elles contiennent des produits de synthese genre paraben phenoxyethanol qui n'ont pas des effets depourvus de danger sur la santé, des recherches sont en cours, apres avoir vu emision envoyé spacial j'ai eviter tous les produit qui en contienne: shampoing, cremes , bref tout les cosmetiques meme pour bébé continennent des substaces douteuses
avez vous des infos la dessus?
du coup je lave bébé avec du savon d'alep meme ses cheveux et je m'y suis mise... j'ai aussi decidé de ma laver les cheveux avec ça uniquement
je vais voir ce que ça donne
vu que le savon d'alep est 100% naturel, huile d'olivé mehdi a une superbe peau et moi je n'ai plus la peau seche

qu'en pensez vous?

je ne suis pas au courant et j'ai toujours utilisé des lingettes bébés pour mes enfants, et je ne changerais pas car c'est trop pratique

J'ai commencé à utiliser les lingettes vers les 4 mois de bébé et c'est vrai que c'est vraiment pratique, j'utilise les mixa bébé à l'eau nettoyante, ça sent bon. Avant c'était le dermo nettoyant de chez mustela.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, je suis pas trop pour les lingettes, svt déconseillées par les médecins et pédiatres d'ailleurs.

Eau si pipi, Eau + lait + rinçage Eau si selles

Je suis totalement contre les lingettes!!! hyper allergisantes pour les p'tits bouts, et surtout très polluantes comme tu le dis!!!
On peut prendre 2 secondes pour mettre l' eau ou eau nettoyante!!) sur un coton et nettoyer bébé...

Médusas, tu as complétement raison, il y a des tonnes de produits chimiques... moi, je prends des produits bio!!! un peu plus cher mais j' en consomme bcp moins!!! ( à base de miel....)

Il y a plein de sites avec des produits naturels pour bébé... :wink: :wink: