Que pensez-vous de la prostitution? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que pensez-vous de la prostitution?

T

tortue

Guest
entièrement d'accord avec liloulette et si on proposait le retour des maisons closes, à condition que ces filles aient une couverture sociale et un suivi médical je serais pour.
De toute façon ce métier est vieux comme le monde et ne cessera pas d'exister, même si une fausse pudeur des politiques les poussent hors des villes...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, les maisons closes n'avaient pas que de "bons" côtés. Les pensionnaires devaient obligatoirement passer par la mère maquerelle pour acheter des fournitures de base, et elle le leur vendait très cher. Ce qui fait qu'elles étaient constamment endettées et ne pouvaient donc que très difficilement reprendre leur liberté si elles le souhaitaient !

mariam

Active Member
moi

je suis contre à 200% :twisted: :twisted: :twisted: , sa n'engage que moi mais ya assez de petit boulot et pas de sôt metier pour en arriver là.

mais c mon avis a moi quand on veux on peu :lol:

mimen

New Member
oui mais parfois ce sont des gamines de 12/13 ans que les parents forcent pr ramener des sous pr tte la famille, c monstrueux mais ce qui est plus monstrueux encore c la misère des gens...je suivais une émission la dernière fois sur le tourisme sexuel et les pauvres filles ne savaient même pas pourquoi elles se retrouvaient avec ses inconnus....c terrible!!! :evil:

reponse au message de la prostitution

pour moi une femme qui se prostitue vend son corp et je trouve que c'est degradant, il y'a des millions d'autres metiers plus honorable.