que pensez vous de ce choix..... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que pensez vous de ce choix.....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tant que les deux sont d'accord je pense que tout va bien en espérant que plus tard en viellissant ils ne regrettent pas leurs choix
après il y a ceux qui ne peuvent malheureusement pas en avoir et vu le parcours de l'adoption il prèfère abandonner :(
mais c'est un choix propre à chacun et personne n'a à le juger sauf les personnes concerné
zibou
didou

Ana

New Member
C'est vrai que j'ai du mal a comprendre qu'une femme n'ait pas envie d'enfanter un jour.
Mais si c'est son choix, et celui de son conjoint, alors on ne peut que l'accepter.

Mais j'ai vu et entendu parler de quelques femmes a 45 ans passees qui tombaient en depression car elles le regrettaient et que c'etait trop tard.
Beaucoup de femmes ont voulu faire leur carriere (ce que je comprends parfaitement), cela a ete un cercle vicieux pour toujours monter en hierarchie, pas de temps libre, donc pas de possibilite de trouver un compagnon, et puis un jour dans son bel appartement, elle regarde autour et elle n'a rien.
Et ca ca doit etre tres difficile a vivre.

Donc c'est vrai chacun son choix mais .....

bisous bisous
Delphine

C

cecebebert

Guest
il y a quelques années j'aurai traité le couple de fou !

mais qui est le plus fou de nos jours avoir un enfant ou ne pas en avoir ?? :shock:

subir un enfant par obligation ou par pression sociale est-ce une vie heureuse ? je n'en suis pas sure

je souhaite longue vie à ce couple et qu'il soit tout simplement heureux :wink: