que pensez vous de ce choix..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que pensez vous de ce choix.....

je pense perso que cela est véritablement un choix plus que personnel mais qu'il faut pas se leurrer la société meme celle qui s'en défend trouvera toujours a dire que c'est égoiste et vraiment une erreur!!! en sachant cela aprés il n'y a aucun mal au contraire mieux vaud ne pas en faire que d'en faire pour dire d'etre au diaposon et en faire des malheureux !!!!
bizzzzzzzzzzzz

S

sevlioromainléa

Guest
Vi c'est sûr moi aussi j'ai du mal à le concevoir mais.....chacun son choix
Mais m'imaginer ne jms avoir connu le bonheur qu'un enfant peu apporter.....

V

val38

Guest
L'essentiel c'est qu'aucun des 2 ne se sente frustré et se sacrifie :roll: . Si c'est une décision de couple parfaitement acceptée, pourquoi pas ( même si moi je n'aurai jamais pu :wink: ).

Mon chéri et moi on ne compte pas en avoir mais bon, je suis jeune et lui, relativement aussi... Ca peut changer donc. D'ailleurs, je crois que c'est déjà en train de changer de son côté... Je suis très maternelle avec les enfants des amis ou mes filleuls, mais je ne me sens pas capable de tenir la distance à plein temps.

Je me pose aussi souvent la question Aurélie. Certains disent que c'est une option anti-naturelle. D'autres que c'est de l'égoïsme. Je connais un couple d'une cinquantaine d'années qui ont fait ce choix et qui ne regrette rien. Je suppose que comme il a été dit, tant que les 2 sont d'accord et qu'il n'y a pas de frustration, ça peut être un choix comme un autre.

P

pika89

Guest
ça a rien à voir mais par curiosité Seleina, tu as quel âge? Car jusqu'à maintenant je suis la petite du forum! :wink: