que penser de lui... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que penser de lui...

:? bonjour les filles,

je sais je ne suis pas souvent présente sur le fémy, mais je lis tout les jours..en autre les aenture de ploum...

je viens vous parler car j'ai un soucis, pas grave en soi, mais qui m'a totalement destabilisée....et j'en peux plus...
comme vous saviez je filais enfin je pensée avec des haut et des bas, un parfait bonheur avec quelq'un..
seulement il se et c'est passée quelques choses et je ne sais plus quoi penser..
voilà le 31/12, je l'ai passée en sa compagnie chez lui, et le 01/01 j'ai voulu regarder mes messages de chez lui, et sans faire exprès je suis tombé sr un message qu'une personne féminine lui avait envoyée, avec des "bisous tout doux etc..."j'ai vite refermé...et je n'aie pas osée lui en parler...mais mon attitude a changée et lui s'en ai rendu compte en me demandant ce qui ce passait.."je lui aidit c'etait le reste des fetes qui fatigué....
je suis rentrée chez et la vie continue, mais hier a midi nous nous sommes accroché au tel pour des divergences d'avis sur des pb d'enfantsde divorcés...bref sa c'est pas trop mal terminé(je dois preciser quil m'appelle souvent la journee ou m'envoye des sms)dans l'aprem , je l'appelle a deux reprises pour lui demandé si l'on se voyait aujourdh'ui, ce quil ma confirmé..puis apresimpossibe de le joindre il ne repondait plus ni au tel portable ni bureau ni chez lui...alors en rigolant je lui ai lauisser sur son repondeur s'il etait occupé sur la banquette arriere" :lol: a 18h il m'envoye un sms "froid" si je suis là j'avais besoin de calme"...là je dois dire je tombe des nus...a j'oubliais dans l'aprem il ma dit qil devait alez boire un coup avec un collegue en faite entre 16h et 19h30, je n'aie pas eu de news, il m'a appele a 20h pour me dire "je suis chez moi"....puis la discution c'est termine, il ma rappeler a 21h30 me disant quil allait ce coucher etonnant pour quelqu'un qui couche tard ...mais bon et moi je suis restée toue la nuit sur le net, il ma envoyer un email a 01h30 du matin piour m'expliquez pourquoi dans la journee il avait etait comme sa...il s'exprimer plutot bien pour quelqu'un qui sortait du lit et qui attendait que l'ibuprofene fasse son effet....
puis dans la nuit l'adresse feminine qui lui avait ecrit traverse mon esprit, je me met donc en quete de trouver des infos via sa boite...e j'ai decouvert le poto rose.....

des messages de cette personne feminine de la journee d'hier qui lui aprle de sa venue là iou je vit, je precise ya 70km entre chez lui et moi, quelle voulais le voir lui lui repond quil va faire tout pour venir.....

je vous dit pas je suis tombée sur le Q...
ma question apres vous avoir bien saouler, dois je lui dire que j'ai recupere des infos de discutions avec cette personne , ma confiance et niveau bas..je me sent trahit...
alors avant de le contacter je voudrais avoir des avis...
bien merci les filles de m'avoir lu et m'aider a prendre une bonne decision...

magalie

hum hum... je crois que tu as compris non... il te ment, il voir qq'un d'autre...
si tu n'as plus confiance...
vous habitez loin l'un de l'autre en +...
que te dire... pour avoir été cette autre pendant des années... :oops: !

tu lui dis que tu sais qu'il voit qq'un d'autre, tu lui demandes des explications, de faire un choix... d'être honnête et sincère...
ou tu mets un terme à votre relation sans explication... en tout cas tu peux pas rester comme ça... les triangles amoureux, ça marche pas... y'en a toujours un qui souffre... celui qui sait...
pour en avoir souffert... ne reste pas dans cette situation, tu vas en souffrir aussi!
plein de bisous :wink:
j'espère ne pas être trop directe... mais j'ai fait l'autruche pendant des années, pour rien... ça vaut pas le coup :oops: !

leelie

Active Member
Je pense qu'à ta place, je serais directe, je lui dirais que je suis tombée sur un message par hasard. Et s'il ne croit pas au "hasard" de la chose, ben tant pis, ce n'est pas le plus important dans l'histoire...

La communication et l'honneteté sont primordiales dans une relation de couple... et je crois qu'il te doit des explications...

Comme dit Ploum, ne reste pas dans cette situation, tu vas en souffrir (et je pense que c'est déjà le cas)

Je te souhaite plein de courage, ça ne doit pas être facile :?

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pareil appelle le et dis lui franchement tout ce que tu as découvert si il nie tout mets vite à terme à ta relation je pense qu'avec un homme comme ça tu n'auras rien à gagner tu mérites sincèrement d'être heureuse ma tit citrouille
plein de bisous on est avec toi
didou