• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que feriez-vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimen
  • Date de début Date de début
bon ..après en te relisant :? ...je me dis que l'on parle d'une voiture...d'une assurance ... pas d'un objet quelconque ....peut-être a t-elle peur que tu aies un accident ou d'avoir du malus ou des soucis d'assurance....et puis tout dépend du contexte ...

Perso ...je prêterais ma voiture à mon ex ....ou mon frère ... car j'ai confiance et je sais qu'ils feront attention...mais peut-être pas si facilement ...si j'ai peur...

Voilà .. car appremment elle ne t'a pas dit non ...elle doit avoir peur que tu aies un pépin avec .. ou peut-être ne les a t-elle pas toutes assurées de la même manière ...

:wink:

ceci dit appart à genève, 5 voitures elle n'est pas dans le besoin :shock: :shock:

et elle n'a pas que ça...je vais effacer ce message car je ne peux tout raconter ici, elle a bien plus...

Je vous raconterai la suite ds la rubrique privée..

Merci les filles pr vos réponses!

En ce qui me concerne, je me suis basée sur l'unique amie que j'ai pour te répondre. Il n'y a qu'elle que je considère comme étant une amie, pour les autres relations que j'ai, je ne sais pas ce que j'aurais dit.
A elle seule, ma réponse est "oui" sans hésitation, quant-à l'assurance, il suffit de passer un coup de tel pour les prévenir. :wink:

Retour