• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que fait un bb a 11mois?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lou
  • Date de début Date de début

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles voila g un ti lou de 5 mois et mon mari vien de partir pour 6 mois au liban j aimerai savoir ce q il y aura com changement qd il va rentrer?
dite moi les filles q est ce q vos bb on fait entre leur 5 mois et leur 11 mois?
gros bisous

alors s'éveiller à plein de choses, se tenir assis, marcher à 4 pattes, il peut commencer à parloter ... bref ça change beaucoup !

Bon allez, je me lance, je te fais la liste :wink:
Alors entre 5 et 12 mois..voilà ce qu'on fait mes loulous..
La motricité :
-Ben heu déjà y'a eu les retournement du ventre sur le dos et inversement
-Ensuite y'a la phase, on s'assoit
-la phase on rampe
-la phase on marche à 4 pattes ou style commando c'est selon
-on se met debout

Ensuite ben ils attrapent ce qu'ils voient, ce qu'ils veulent ; regardent où tu caches un objet..

Y'a aussi les dents..moi la première est arrivée chez Mathys à 8 mois et Gabi à 10..
Et puis y' a le langage : la ta-ta-ta-ta; les mamamama, les papapapa et le papa et le maman tant attendu!!

Y'a la diversification alimentaire : on est grand on mange des légumes, des fruits....

Heu je cherche...les éclats de rire..les coucous de la main..les "je fais genre je téléphone" en mettant un objet à l'oreil..

Voilà, je laisse aux autres popines, le soin de te raconter plus de trucs..

Gros bisous et bon courage à toi dans ces longs mois sans ton homme..
Tu va filmer pour lui ?
Moi je tiens un journal de bord et ça c'est super cool car je mets les anecdotes, les grandes premières..

Bisous

Le plus gros bouleversement c'est qu'il va se déplacer (à deux ou quatre pattes :wink: ). Il sera donc plus autonome. Et si tu as un peu de chance, il dira papa ou maman !
C'est sur il va le trouver changer !
Ca doit être dur !
Gros bisous
Mimose

Retour