que fait un bb a 11mois? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que fait un bb a 11mois?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles voila g un ti lou de 5 mois et mon mari vien de partir pour 6 mois au liban j aimerai savoir ce q il y aura com changement qd il va rentrer?
dite moi les filles q est ce q vos bb on fait entre leur 5 mois et leur 11 mois?
gros bisous

alors s'éveiller à plein de choses, se tenir assis, marcher à 4 pattes, il peut commencer à parloter ... bref ça change beaucoup !

saussette

Et vive ma tribu
Bon allez, je me lance, je te fais la liste :wink:
Alors entre 5 et 12 mois..voilà ce qu'on fait mes loulous..
La motricité :
-Ben heu déjà y'a eu les retournement du ventre sur le dos et inversement
-Ensuite y'a la phase, on s'assoit
-la phase on rampe
-la phase on marche à 4 pattes ou style commando c'est selon
-on se met debout

Ensuite ben ils attrapent ce qu'ils voient, ce qu'ils veulent ; regardent où tu caches un objet..

Y'a aussi les dents..moi la première est arrivée chez Mathys à 8 mois et Gabi à 10..
Et puis y' a le langage : la ta-ta-ta-ta; les mamamama, les papapapa et le papa et le maman tant attendu!!

Y'a la diversification alimentaire : on est grand on mange des légumes, des fruits....

Heu je cherche...les éclats de rire..les coucous de la main..les "je fais genre je téléphone" en mettant un objet à l'oreil..

Voilà, je laisse aux autres popines, le soin de te raconter plus de trucs..

Gros bisous et bon courage à toi dans ces longs mois sans ton homme..
Tu va filmer pour lui ?
Moi je tiens un journal de bord et ça c'est super cool car je mets les anecdotes, les grandes premières..

Bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le plus gros bouleversement c'est qu'il va se déplacer (à deux ou quatre pattes :wink: ). Il sera donc plus autonome. Et si tu as un peu de chance, il dira papa ou maman !
C'est sur il va le trouver changer !
Ca doit être dur !
Gros bisous
Mimose