Merci, merci :oops:, vos paroles me font du bien !! Bises Karo
K Karo Member 2 Avril 2008 #36 2 Avril 2008 #36 Merci, merci , vos paroles me font du bien !! Bises Karo
Blanchette Well-Known Member 2 Avril 2008 #37 2 Avril 2008 #37 je viens juste de voir ton post, pas évident. Moi je prendrai rdv avec le gygy de Lyon pour un 2ème avis.
je viens juste de voir ton post, pas évident. Moi je prendrai rdv avec le gygy de Lyon pour un 2ème avis.
K Karo Member 2 Avril 2008 #38 2 Avril 2008 #38 Blanchette, c'est déjà fait :wink: Il ne voit pas de contre indication à une nouvelle grossesse mais il ne minimise pas les risques et surveillance accrue, voili, voilou.
Blanchette, c'est déjà fait :wink: Il ne voit pas de contre indication à une nouvelle grossesse mais il ne minimise pas les risques et surveillance accrue, voili, voilou.
Blanchette Well-Known Member 2 Avril 2008 #39 2 Avril 2008 #39 excuse j'ai pas pris le temps de tout lire Alors c'est une bonne nouvelle, bon TP alors et je te souhaite une future grossesse très prochainement :wink:
excuse j'ai pas pris le temps de tout lire Alors c'est une bonne nouvelle, bon TP alors et je te souhaite une future grossesse très prochainement :wink: