Que faire ?? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que faire ??

Zange

Active Member
Je découvre seulement ton message du 20, cette porte pleine d'espoir qui s'ouvre à toi.
Le désir d'enfant je connais bien, et à mes yeux rien n'est plus fort que ce désir, rien n'est plus douloureux que l'idée de devoir tirer un trait sur lui. Pour moi ça peut être autant un moteur que quelque chose qui me ronge. Les propos que tu rapportais de ta cardio m'avait choquée. Je n'étais pas intervenue plus tôt dans la discussion car j'aurais été à l'encontre de tous les messages de raison... Je me réjouie de savoir que l'obstétricien est de ton côté. Et puis ton mari va t'aider à te battre, à te défendre contre les "autres". Positives !!!

Merci Zange, tes paroles m'ont beaucoup touchécar j'ai l'impression d'être une hors la loi, d'être une criminelle qui peut donner la vie comme la mort !!

Ces mots sont un peu forts mais c'est ce que je ressens, pourquoi je n''aurai pas le droit moi aussi d'espérer, d'y croire et de réussir.

Je viens de prendre rdv avec un médecin qui fait de l'acupuncture pour me détendre et pour me voir différemment que comme une "égoïste, une inconsciente".
Le jugement des autres me fait mal, cela m'anéantit un peu, il faut que je me relève car j'ai pas fini d'entendre des choses dures.
Qui peut comprendre ce désir de maternité, bien sûr j'ai déjà 2 enfants et je devrais m'en contenter et ben non !!!

Désolée les bonnes consciences je n'y arrive pas.
Cela me prend aux tripes et le matin comme le soir ce désir est toujours là.

Chacun a un vécu différent, des histoires faciles ou difficiles à vivre; me concernant j'ai du toujours me battre pour y arriver.

J'ai ma belle soeur enceinte qui me dit que je vais faire des orphelines ou que 2 enfants c'est bien ou encore que je cherche des ennuis là ou il yen a pas....

Mes parents acceptent car ils ne peuvent pas faire autrement mais je ne suis pas sûre qu'ils me comprennent.

Mais bon ce que j'entends ce sont souvent des gens qui ne sont pas médecins et qui ne savent pas ce qu'est une toxémie gravidique.
Le sujet je le connait par coeur, c'est une maladie vicieuse mais que l'on peut prévenir, cadrer, surveiller.

Avec mon chéri, on a déjà prévu la future organisation: ma grande ira à la cantine, mon mari l'emenera à l'école et j'aurai une dame qui me fera le ménage et le repassage et moi repos, repos et faible prise de poids.

Voilà je ferai tout ce qui est possible pour que cette grossesse se déroule le mieux.

Je vais aussi me blinder moralement, merci à toi, merci de ton soutien j'en ai les larmes aux yeux.
Je me dit que la roue tourne et que tout le monde a droit à sa part de bonheur, j'espère que tu feras aussi partie des prochains :heart: :heart: :heart:

Karo

oummi

où sont mes 7 nains????
salut Karo je viens aussi de voir ton post je suis contente pour toi et j'espere que tout a été etudier par ton gygy fais absolument tout ce que te dis le medecin fais attention au sel au poids a la fatigue il faut que ton mari t'aide et puis les cigogne te recompenseront de ta rigueur.
j'ai un pincement au coeur ..........
plein de bisou et de force et de courage et si tu as besoin on est la bisousssssssss :wink: :wink:

et ta belle soeur AU PLACARDDDDDD pense a toi

je suis contente pour toi .
Je n'avais pas pris part à la conversation car je suis dans les mêmes sentiments que toi: le désir d'enfant est plus fort que tout

Mais pour moi c'est autre chose je voudrais un 4eme mais mon mari n'en veut plus. il ne voit que la question matériel et financière le manque de patience etc Ma famille ne me soutient pas mais je comprend le sentiment de désir d'enfant est plus fort que tout

un jour peut être

oummi

où sont mes 7 nains????
tu sais moi j'ai eu deux cesa et y'a qques temps j'ai perdu une amie qui a fait une hemorragie a sa 4 cesa son gygy lui avait interdit une autre grossesse mais par accident elle est tombé enceinte et aujourd hui elle laisse elle nous a quittée
mais comme l'a dit ton gyggy le sien aurait du lui proposer une ligature des trompes
moi aussi je veux un 3 bb mais pour le moment mon mari est contre et moi j'ai peur il m'a dit attend les 3 ans conseilles par le gygy et apres ok dc il faut encore patienter pour 2009 oui 2010!!!!!
mais au fond de moi je suis comme toi envie forte d'avoir un petit zizi j'ai deux filles !!!! :wink: bisou