Que faire ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que faire ??

merci, merci beaucoup les filles pour vos messages (un merci particulier à Tess :wink: ).

Je suis toujours dans le brouillard, j'ai envie de cette grossesse mais pas à n'importe quelle prix !
je n'ai pas pris encore de décision, si j'écoutais mon coeur je foncerai et si j'écoutais la voix de la raison je dirai stop.

Alors j'irai voir ce gynéco en question et si il me dit c'est une folie, je ne vous suit pas, j'arrêterai là mais le deuil de cette grossesse comme dit Babydoll serait très dur à faire.

Je vous tiendrais au courant.

Je vais aller plier du linge car j'ai du mal à ne pas cogiter :roll:

Bisous à vous et à vos ptits bouts

Karo

juy

New Member
je suis un peu d'accord avec les filles, je comprends ta frustration mais pense a tes deux enfants, prendre ce genre de risque peut les priver de maman... :( perso je trouverait que ca ne vaut pas le coup...
par contre l'idée de l'adoption me tiendrait vraiment a coeur :wink:
j'esper qlq soit ta decision quetout ira bien et que vous serez heureux

Monaco78

Well-Known Member
Karo,

J'espère sincèrement que ton rendez-vous du 16/04 va te rassurer mais si malheureusement ce n'est pas le cas, si le dignostic se répète, je rejoins entièrement Tess dans son analyse de la situation que tu vis.
Tu as toute ma compassion et je te souhaite bcp de courage en attendant ce rendez-vous qui vous aidera à prendre la bonne décision

:heart:

emanymton

dents vous avez dit dents
Et bien moi je dis que seule toi doit choisir.
Moi je prendrais plusieurs avis et celui aussi du gyneco.
Apres il est parfois plus facile de gerer quand on connait le probleme et surtout qd on sait ce qui peut se passer mais bon cela depend de chacun.
Ema

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pfff, Karo, pas facile quand le désire est si grand, comme je te comprends. Mais je crois que les filles ont assez bien résumé la situation qui est quand meme franchement délicate. Perso, je te dirais, suivant ce que le doc te dira au prochain rdv, écoute-les :? Je sais que c'est dur à entendre, mais pour avoir perdu une patiente dans ces conditions laissant son mari, son ainé et bébé qui a survécu, je te dirais que le jeu n'en vaut pas la chandelle, une maman ne se remplace jamais...Désolé d'etre peut-etre un peu trop franche :oops: Et réfléchit bien à votre bonheur.