• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que Faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titef
  • Date de début Date de début
Tu sais Titef la règlementation peut changer aussi si tu es au chômage complet (raccourcissement des périodes d'indemnisation, baisse du montant versé etc etc). Dans tous les cas, tu n'es pas à l'abri d'un changement arbitraire qui rendra ta vie compliquée. Donc pour moi c'est simple c'est oui : prends le boulot. Quoi qu'il arrive au niveau des ASSEDIC tu t'assures au moins un salaire, tu cotises pour ta retraite etc etc. En plus ça a l'air de te plaire alors vas y

bene coute marikokotte je ne vais rien signer avant fin aout de totue facon mais comem c au lycée ou je bossais g presque dis oui dc v dire oui ca me fera pa sun troude 12 mois sur mon cv!

je vous redirai

prends ce job,titef, les lois changent pas souvent quand meme ,et pis il te resetra des droits et pis si tu reste a mi temps pourkoi ne pas prendre a cote un autre mi temps ? (menage chez personne ect ???)

de tt facon au bout de 4 mois consecutif de boulot lanpe va te radié !!

c kom ca on y peut rien mais prend ce job !! :wink:

comment ca au bout de 4 mois de boulot vont me radier! mais c un mi temps et un cdd , je cherche un cdi a plein tps y a pas lieu d'etre radié!!!!!!!!!! sinon v tout perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est ce se chamboule a nouveau ds ma tete

bisous

Retour