Que faire pour lui donner de l'appetit ???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que faire pour lui donner de l'appetit ????

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bah quand il en veut plus ça depend ! Soit il s endort sur le bib et quand on bouge la tetine ca le fait rire :roll: Soit il machouille la tetine et ne tete pas reellement, si y a un peu de lait qui sort, il avale mais sinon ... il passe la tetine d'une gencive à l'autre .... :roll: :roll: Soit il gesticule tant qu'il peut en pleurant ... Mais ça je dirais que ca devient plus rare ...

Et puis bon, je ne veux pas crier victoire pour le moment mais ça a l'air d'aller mieux ... le lait a l'air de bien agir .... Il a pris 150gr ce matin et 120gr hier soir :shock: Pourvu que ca dure !!!

Mais oui Zaza j'ai hate de passer à la cuillere !

Hello quiquie,

mon petit homme est aussi un petit mangeur. Il était prématuré et avait un petit poid à la naissance. Sa courbe évoluait bien mais il est tjs en-dessous de la moyenne actuellement. Et il est en pleine forme! Ses quantités ne sont pas énormes mais ça va mieux depuis qu'il a une nourriture diversifiée.

P-ê que Thomas n'aimait plus le goût de son lait et lui donner une autre marque lui plaira.

Ne t'inquiète pas, il ne se laissera pas avoir de faim.

Vanille

avec mon gd les repas c'est une lutte depuis le jour des a naissance et toujours aujourd'hui a plus de 6 ans 1/2 on se bat encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je sais ce que sais et je sais aussi ce que c'est de lutter pour ne pas trop manger car c le cas de mapuce alors tu vois on est jamais content de ce qu'on a :wink:

courage il se laissera pas mourir de faim

bisous

Ne culpabilise pas avec l'allaitement Quiquie, ma puce n'a pas été allaitée et elle a tjs été un bb glouton (et adore tjs le lait d'ailleurs mais à la fraise).
Mon mari était comme ton bibou qd il était petit, il s'endormait sur ses bibs, un appétit de moineau étant enfant et tu devrais voir ce qu'il mange maintenant :p par contre il est rarement affamé (pas comme moi :oops: ) et ne grignote jamais.
Comme disent les filles, il y a des petits et des gros mangeurs.