Que faire pour lui donner de l'appetit ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que faire pour lui donner de l'appetit ????

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pffffffffff les filles, quelques une d entre vous ont peut etre suivi mon histoire ....

J'ai un petit Loulou qui a eu 3 mois hier et avec qui j'ai toujours du me battre pour qu'il mange ... Je ne l'ai pas allaité .... je regrette, il aurait peut etre meilleur appetit aujourd'hui...

Aujourd'hui il n'a que 410gr de lait dans le ventre :cry: :cry: :cry: Il n'a pas d appetit .... aujourd'hui il a pris 130gr (il a dormi de hier soir 21h à ce matin 8h30), 90gr, 70gr, 40gr, 40gr et 60gr :cry: :cry: :cry:

Quand je lis ce qu'il devrait prendre sur les boites de lait ça me deprime ... 5 x 180 :shock: :shock: :shock:

Je ne sais pas quoi faire pour lui donner de l'appetit ....

Il prend du Milumel et depuis vendredi il prend Diargal + smecta car un bébé au bib doit avoir des selles dures et jaunes et mon Loulou avait depuis pas mal de temps des selles molles et vertes :? :? Mais cela n'avait pas inquiété mon medecin ...
Selon le pediatre, ce lait devrait lui faire prendre du poids mais j'ai l'impression qu'il diminue les quantités au lieu de les augmenter :cry: :cry: Hier il a mal mangé également .... j'ai si peur les filles ... est ce que cela est dejà arrivé à l'une d'entre vous ?

didou

ma puce essaye de lui donner de la farine tu verras cela donneras un tit goût à son lait et je suis sur que thomas va adorer :wink: et finira goulument tous ses bibs juste une toute petite cuillère essaye et vois si cela marche
zibou
didou

pis si thomas grandit normalement ma puce ya pas de raison que tu t'inquiètes chaque bébé ne prend que ce dont il a besoin :wink: que dit le pédiatre?
didou

Quiquie

Merci ma didou :wink: j avais abondonné l idée de lui donner de la farine car je me suis dit qu il prendrait encore moins ... ca lui remplirait l estomac plus vite ...

Mon petit Loulou pousse, selon le pediatre il ne lui manque que 300gr par rapport à "la normale", il mesure 59.5 cm pour 3kg420 ...

Je dois le refaire peser en fin de semaine .... si il n'a pas pris je rappellerai le pediatre mais j ai si peur ....

didou

:wink: tu sais faut pas trop se fier à la courbe de poids ma puce des fois si thomas te semble bien alors zen ma puce(même si je sais que c'est + facile à dire qu'à faire) tiens nous au courant
zibou
didou

mes parents se sont pris la tête pendant des mois avec tite Ploum quand elle était bébé... et tu vois, je suis en pleine forme... je mangeais rien, je buvais rien, une vraie torture au moment des repas... même chose avec tite soeur... et à 4 ans 1/2 elle est pleine de vie...
zen ma puce, ça va venir :wink:
gros bisous :wink: