Que dois-je faire | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que dois-je faire

ma leeloue je pense que ta fille a besoin de se retrouver dans un microcosme qui ne s'elargisse pas trop elle a besoin de se sentir sécurisé et le fait qu'elle aille chez les papis et mamie chez papa puis chez maman elle doit se sentir pommée et de fait elle le montre comme elle peut!!!
je crois qu'elle a besoin d'une pause cette louloute alors pourquoi pas proposer au papa qu'elle reste 15 jours et qu'il passe dés qu'il le peut (si tu es ok avec ça ) pour passer du temps chez elle dans son univers a elle!!!
pas de papis et mamies dans le coup rien que le trio qui en adulte sera là que pour elle!!!
s'il veut pas comprendre cela alors il faut peut etre lui dire que garde alternée ne signifie pas cadre confiée a une X personne !!!
enfin voilà comment je vois les choses et je suis sure que tu dois etre malade de tout ça mais tu vas voir ça va s'arranger a coup sur car dans le fond elle ne manque pas d'amour mais de l'amour mal mis a profit!!!
bizzzzzzzzzzzz :wink:

Merci ma tite lilouuu,
J'y ai songé aussi..
Je vais voir durant les prochains jours comment les choses évoluent.
C'est la semaine avec son père qui débute... elle a pleuré quand elle est partie avec.. puis ensuite visiblement ça a été mieux.
C'est difficile dans ces cas là de savoir quoi faire. le fait de la voir pleurer m'a finalement renvoyé en arriere alors que j'étais à sa place dans la voiture en train de pleurer parce que je devais retourner chez ma maman et que je savais que je ne verrais pas mon papa pendant très longtemps..
Je sais donc excatement la souffrance qu'elle ressent. Mais que puis-je faire ?
Et oui, pas évident pour elle de supporter cela, mais pas évident pour moi non plus.
Donc pour le moment j'attends de voir comment se passe la semaine, je vais l'avoir jeudi soir.. on verra à ce moment là.
En tout cas merci à toutes pour vos messages.
Bisous