Que dois-je faire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que dois-je faire

Et il n'y a pas moyen que Léa parle directement à son papa, en lui expliquant avec ses mots qu'elle a besoin de lui, ça aura bcp plus d'impact car ça lui ira droit au coeur. Elle pourrait lui dirte tout ce qu'elle aimerait faire avec lui, un p'tit programme pr la semaine et à lui de s'arranger pr partager des moments privilégiés avec sa fille.

T

tortue

Guest
Moi aussi je pensais que peut être a mamie pourrait lui en parler...

Bin, j'ai bien pensé moi aussi au fait que Léa parle à son père, mais elle semble avoir un blocage et dés que je lui dit de le dire a son papa elle tourne la tête et parle d'autres choses....
c'est pas évident

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
demande à léa de faire un dessin qui exprime ses souffrances ...
je pense aussi uq'elle exteririse tout cela avec toi car effectivement la communication est présente. c'est dejà un bon début.
Prends rv avec un pédaitre ou to doc traitant ... pour qu'il te dise si c nécessaire de consulter.
Tu sais des peres comme cela y en a et on arrive à survivre....
c'est son pere qui perd plus qu'elle dans l'historie car ta fille va en ressortir plus forte. ( indépendance)
fais attention à 4 ans le pere n'en fait jamais assez... ( complexe d 'oedipe)

Merci DCnette :wink:
ta réponse me rassure.. dans le sens ou comme toi, je pense que le fait que la communication est présente entre elle et moi est déjà un bon point même si je ressens tout ce qu'elle ressent x 1000...
je suis d'accord avec toi, on arrive a en survivre mais de mon coté savoir qu'elle en souffre m'est insupportable :cry:
Je suis d'accord aussi sur le fait que il perd beaucoup de choses.. je trouve cela tellement dommage ..
Sinon, je sais que ma princesse parfois en abuse un peu, elle sait que ça me touche beaucoup mais bon quand toutes mes émotions sont redescendues, la raison refait surface et j'arrive un peu mieux a gérer la situation :wink:

En tout cas merci à vous toutes pour vos réponses.
Je vais lui faire faire un dessin, pour vérifier un peu, prendre l'avis de mon médecin, et aller chez un pedopsy si cela est nécessaire.
La pendant le we, je vais la laisser sans lui en reparler et puis nous verrons bien par la suite.

gros bisous