Que dois-je faire ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que dois-je faire ???

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu peux aps empecher les chats de venir mais ilya des dominants et dominés . les dominants sortent à certaines heures ;
Tu peux etudier l'espace des dominants.c tres clair dans les livres pour chats.

D

Diane

Guest
Non mais merci c réglé, la dame va essayer de la placer dans un endroit agréable. Moi je suis enceinte et chez moi c géant. Parce que vous ne voyez pas comment est fichu mon espace, mais c ingérable ; en tout cas je suis tranquille sa fille tient une association au moins cette fois-ci ma Kimaa sera bien. , car apparemment la dame me dit (mais je le savais déjà) que Kimaa est attaquée par les autres car elle ne se défend jamais.
Volà elle me tient au courant.
Et puis DC dans notre grange il y a plein de chat qui y vivent, toute la journée et on ne peut pas les attacher.
merci quand même ! :wink:
bizz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ok ma belle ; elle est super cette dame et toi tu es plein de courage.
rohhhhhh les granges ça me rappelle des souvenirs ( partie de cache cache dans les bottes de paille! hihi)

Cool que tu aies trouvé une solution et que tu sois tombée sur une dame sympa.
Juste pour info, il existe des clotures que tu enterres pour définir un espace (même si c'est ouvert) avec un collier pour le chat. Si il s'approche de la frontière, ça sonne ou fait une petite décharge et très vite il sait où il a le droit d'aller. Il paraît que c'est très facile à installer et bien pratique lorsque l'on a un grand jardin et qu'on ne veut pas que le chat parte.

D

Diane

Guest
rohhhhhh les granges ça me rappelle des souvenirs ( partie de cache cache dans les bottes de paille! hihi)
A qui le dis-tu ?
Les hivers quand on nourrit les vaches on prend l'apéro sur la paille et on s'y endort des fois :wink: :wink: :wink:

Et l'été on y fait que des bétises ! :wink: