D
Voilà ! Il y a 10 mois j'ai été obligée de donner mon chat Kimaa à ma mère pour qu'elle la case en ville. Ce fut déchirant mais elle était rejetée par les chats sauvages du coin (racistes ! :evil: ). Ma mère a trouvé de suite une dame et son amri et petite fille de 10 ans. J'étais rassurée enfin ! Et quelle ne fut pas ma surprise ce matin au courrier. Je reçois une lettre d'une charmante dame qui habite à Vanves et m'a retrouvée grâce au Fichier Français des Félins, et me signifie qu'une chatte immatriculée..........erre dans lla cour de la résidence avec rie npour se nourrir. Je suis abattue de constater la méchanceté des gens et le "je-m'en-foutisse". Cette personne n'a + de N° de tél (comme par hasard!).
Je ne peux pas reprendre ma Kimaa chérie qui a trop souffert ici )(parfois en sang et c un chat qui a besoin d'air et de liberté), et mon ours, pour courronner le tout est allergique aux chats, et déclenche du psoriasis. Mais si vous saviez comme je l'adore ce chat ! Elle est adorable et elle m'aimait tant ça a été une déchirure cette chatte ne voyait que par moi ! Je ne sais pas quoi faire ! Ma mère a un gros huskie qui ne supporte pas Kimaa ! Elle est vraiment rejetée de tout le monde. Je pensais rappeler cette dame pour qu'elle la case. Si elle a fait des recherches pour retrouver le maître c qu'elle aime vraiment les bêtes ! Dois-je oser ? Qu'en pensez-vous ?
Je ne peux pas reprendre ma Kimaa chérie qui a trop souffert ici )(parfois en sang et c un chat qui a besoin d'air et de liberté), et mon ours, pour courronner le tout est allergique aux chats, et déclenche du psoriasis. Mais si vous saviez comme je l'adore ce chat ! Elle est adorable et elle m'aimait tant ça a été une déchirure cette chatte ne voyait que par moi ! Je ne sais pas quoi faire ! Ma mère a un gros huskie qui ne supporte pas Kimaa ! Elle est vraiment rejetée de tout le monde. Je pensais rappeler cette dame pour qu'elle la case. Si elle a fait des recherches pour retrouver le maître c qu'elle aime vraiment les bêtes ! Dois-je oser ? Qu'en pensez-vous ?