• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que c'est cher la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria62
  • Date de début Date de début
ben vi moi aussi mensualisé car aussi ras le bol des surprises ... n'empeche tu as raison c'est trop cher la vie aujourd'hui, moi qd je vois la paye qu'on a et ce qu'on en fait je suis ulttra déçue et pire encore ... j'arrive meme pas me loger correctement avec un budget a 220000 euros !!!! :shock: pfffffff lamentable un jour ça doit peter je pense !!!

j'en ai pour 500€ tous les 2 mois malgrès que depuis octobre nous avons fait les travaux d'isolation on a changé toutes les fenetres et les portes extérieur en double vitrage

pas vu de différence au niveau facture par contre on a embellit la mai son :wink: mais tout ça a un coût 10 000 :x et ça fait mal

OUi, mais les matériaux d'isolation et le double vitrage sont déductibles des impôts. Pour la mensualisation, il y a actualisation tous les six mois.

:shock: :shock: :shock:

(500 € maman d'amour ?! :shock: )

vous avez des factures chéres il me semble pas rapport à moi :-k

bon faut dire qu'on a pas chauffé longtps cet hiver pd la journée et là on chauffe encore un peu la nuit mais vraiment pas bq

si c'est vraiment le chauffage qui coùte si cher à une époque j'avais un chauffage à pétrole pr le salon, c'est super interressant nivo prix !!!

de toute façon, depuis que c'est les euros, LA VIE EST TROP CHERE !!
c'est une honte !!!
maintenant je calcule m^me plus en franc car je prend peur à chaque fois !
m^me un simple PK de biscuit ça coute une fortune !!
du jour o lendemain (qd les euros st arrivés) TOUT a augmenté !!!
alors c'est sur on s'en rendait pas trop compte, acheter un PK de biscuit à 2,50€ ou d'autre produits alimentaire ou pas,
toujours avec des ptits chiffres, ça nous semblait correct !
tu parles ! (on est passé d'un PK de biscuit de 6 francs à 10-12 francs !!! :evil: )
en fait ils nous ont pris pr des imbéciles
ah ils en ont bien profité des euros !!! :evil:

Retour