Qu'avez vous fait pour la st valentin ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'avez vous fait pour la st valentin ??

Qu'avez-vous fait pour la St Valentin ?

• discothèque / pub

Votes: 0 0.0%
  • dîner en amoureux à la maison

• petit cadeau pour chacun

• rien, et je suis déçue

• rien et c'était prévu

• autre...

• Total de votants
    228
rien fait non plus, manque de sous et puis de toute façons,nous sommes d'avis que c'est pas vraiment parce que c'est la st valentin qu'il faut faire qqch, on se fait un resto à d'autres moments, sans occasion particulière...

V

valérie83bis

Guest
ben pour la première fois depque je suis avec mon homme il a assuré!!
vers 19h il m'a appelé pour me dire de préparé le petit pour le dodo et de le coucher rapido,d'installer des bougies de partout dans la maison et de mettre la petit nuisette qu'il m'avait acheter :wink:
il est rentré m'a servi un verre de champ pour me faire patienté pendant qu'il a préparé le repas (salade gourmande, toast de foie gras, sushi, coquille saint jacques, et fraises aux sucres)
c'était trop romantique en plus j'ai eu le droit à un belle déclaration d'amour (écrite) et pour le reste cé confidentielle :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
p'tit diner aux chandelles à la maison : tt simple ms d produits qu'on aime & un p'tit bouquet de fleurs

ttes les occas st bonnes pr avoir d fleurs j'adore çà

valérie83bis a dit:
vers 19h il m'a appelé pour me dire de préparé le petit pour le dodo et de le coucher rapido,d'installer des bougies de partout dans la maison et de mettre la petit nuisette qu'il m'avait acheter :wink:
il est rentré m'a servi un verre de champ pour me faire patienté pendant qu'il a préparé le repas (salade gourmande, toast de foie gras, sushi, coquille saint jacques, et fraises aux sucres)
c'était trop romantique en plus j'ai eu le droit à un belle déclaration d'amour (écrite) et pour le reste cé confidentielle :wink:
wouah!!!!!!!!!!!!!!!! beh dis donc!! tu m'as mis l'eau a la bouche avec ton ptit repas!!!! miam!!! :oops: :lol:
puis l'eau a la bouche pour la declaration aussi!!! :wink:

ben nous rien.... jai eu mon cadeau, 2 dvd disney a rajouter a ma collection, puis voila, rien de special.... :D

mais hier, pendant que je lui fesait un calin, serré dans ses bras, il m'a dit "bon, quand est-ce que tu as tes ragnagna???"
alors j'ai dit "avec duphaston, normalement lundi"
et la il m'a repondu "bon aprés, en mars, on ne s'arrete plus de faire crac crac hein!!!!"
il a trop envie d'un bébé et ca me fait fondre quand il me dit des trucs comme ca!!! :oops: :lol:
donc en ce moment, c'est ca mon cadeau, de le voir impatient que je sois enceinte!!! j'adooore!!!! :wink:
me suis un peu eloignée du sujet la....pour pas changer... :oops:

j'ai mis autre...
j'attendais tellement cette saint Valentin, la première avec mon zom et ma première tout court... et pis, il reprenait le boulot après 15 jours à la maison, il est rentré tard, y'avait la fatigue, pas de sous...
alors on a mis des bougies et surtout on s'est envoyé un mot doux qui nous a fait pleurer comme des madeleines... où lui me disait à quel point il voulait qu'on se marie... :oops: !!... ça vaut tous les cadeaux... :oops: !