Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimen a dit:je pense qu'après 3h elle peut avoir faim car si c de ton lait qu'elle a pris au bib il se digère très vite (env.40 min) et à 1 mois c tout à fait possible...si c des crevasses dont tu souffres, je te conseillerai de mettre Lansinoh...et aussi de vérifier si ta position est bonne...assures-toi bien aussi que bb a les lèvres retroussées sur ton mamelon car autrement il va te pincer...à la fin de la TT, quelle forme a ton mamelon, si il est en tête d'épingle (pincé) c qu'il ne TT pas correctement...j'entends par correctement non pas la qtté de lait ingérée (ça il se débrouille tjs pr l'avoir :wink: ) mais la position qui peut engendrer une douleur ...Et lorsque tu le retires, mets ton doigt ds le coin inférieur de sa bouche pr qu'il lâche + facilement, si c lui qui lâche tu le sens parfois venir, tu l'aides aussi de la même manière...
mimen a dit:PS: tu lui fais bien ouvrir la bouche qd tu le mets au sein, genre tu ballades ton mamelon de haut en bas sur sa bouche et qd il montre le + gd mvt d'ouverture de sa bouche là tu approches sa tête en vitesse pr qu,il "gnappe"...ne t'approche pas de lui c bb que tu ramènes vers toi, autre chose: fais perler une goutte de lait manuellement ça aide à la mise au sein...voili et bon courage!!