Quantité de lait sur une journée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quantité de lait sur une journée

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les popines,
J'ai une tite question..voilà mes bibous ont commencé les légumes (le midi) et les fruits(à 16h) avec un bib' de 210 le matin, à midi, à 16h et le soir 240..

Mais les loulous dévorent les léumes et leurs fruits donc je pense augmenter mais du coup ça fera trop de lait non ?

Quelle quantité de lait doivent boire des bébés de 7 mois ?

Ma pédiatre m'a dit de leur donner les 3/4 puis les légumes ou fruits puis de leur porposer la suite..bon j'ai pas pu faire comme ça acr ils hurlaient si j'arrêtais le bib'..donc je commene par les légumes/fruits puis j'embraye sur le lait...Gabin boit tout Mathys ça dépend..

Qu'en pensez-vous ?

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi j'ai toujours fait à la demande. Je commence aussi le repas par les légumes ou fruits puis autant de lait qu'ils veulent. Ca a bien marché pour Eliott et je commence pareil pour Chloé.

S

sydney

Guest
je me posais la meme question et le médecin m'a dit : commencez par le repas de légumes et après du lait à la demande!! en quantité et en fréquence
et ça va ...
et comme dit hélène un minimum de 500 ml apr jour
mais ce n'est pas à cet âge qu'il faut les restreindre , je crois que c'est plus tard qu'il faut faire attention ...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben je sais pas nous c'est tétées à volonté et ensuite les légumes ou les fruits :wink:
Bisous
Mimose