quantité bu le 1er mois??????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quantité bu le 1er mois???????

J'aurais aimmé connaitre la quantité aproximative que doivent boire nos bb le 1er mois en fait ma puce dort trop et saute un bib dc apparement la quantité est trop juste g compris qu'il faudrait qu'elle prenne environ 540 ml par jour mais ce n'est pas ekl cas du coup elle a rattrapé sonpoids de naissance mais pas plus elle a 14 jours aujourd'hui suis pas inquiete fo juste qu'on la reveille au bout de 4 hres si elle reclame pas et la nuit ben on la laisse d'ailleurs elle nous a fait 1h15 8h10 c pas mal dc le bain le matin et bib toutes les 4hres max ds la journée ca devrait aller mais je voulais jsute savoir la quantité a prendre a son age!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup les filles

L67

New Member
Le mien boit le double de la tienne. Cela dépend du poids de naissance aussi et du bébé en question, je pense qu'on ne peut pas comparer.

Lule

New Member
Moi la mienne est un poufre! :lol: Elle a prit 600g depuis sa naissance et commence déjà à s'envoyer des biberons de 120 (elle prend 7 biberons par jour, 5 de 90 et 2 de 120)!

La journée elle réclame toutes les 2-3 heures mais heureusement la nuit elle gère mieux! :lol: Et franchement, je ne regarde pas combien elle prend par jour pour le moment, du moment qu'elle va bien et grandit normalement, c'est l'essentiel! :wink:

Bisous ma titef adorée!!!!!!

Lule

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chaque enfant est différent. Il n'y a pas de règle ni sur le rythme ni sur les quantités. Un enfant ne se laisse pas mourir de faim. Lorsque Eliott était petit nous avons toujours suivi son rythme et sa faim. Je lui donnais le bib lorsqu'il réclamait et la quantité qu'il voulait. Parfois il dormait tellement qu'il en sautait un (souvent celui de fin d'après midi), parfois il réclamait au bout de 2 heures. Il s'est réglé tout seul vers 1 mois et quelques à 5 gros bibs et des grosses nuits ! :wink: Moi je laisserais ta puce dormir, elle se réveillera bien quand elle aura faim....