quand va t'elle marche a votre avis? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand va t'elle marche a votre avis?

Merci pour vos reponses.
En fait quand on la tient pour quelle passe de assis a debout elle hurle elle ne veut pas que ont l'aide et quand elle veut passe de debout a assis elle ce laisse completement tombe elle a deja pris quelque chutte a cause de ca mais elle ne pleure meme pas elle me regarde et dit "BOOMMM"!!!!!
j'essai de l'aider comme je peu je met soit un nounours ou quelque chose qui l'interesse dans un coin de la piece et je lui tien les main pour qu'elle puisse allez le chercher mais elle crie pour que je la lache et essai de ce mettre a 4 pattes pour allez le cherche mais j'ai l'impression que le 4 pattes mes ptits loups ne connaisse pas trop ( le plus grand ne la jamais fait il es passer directement a la case marcher )
Je sais que je devrais encore la porter meme quand elle marcheras mais elle seras quand meme plus independante que maintenant.
J'espere sincerement que vous avez toute raison et qu'elle marcheras pour maximum la fin du mois prochain.
Je vous tien au courent.
bisou et merci encore
cathy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
philomène a dit:
Mais je pense que ta fille devrait marcher ce mois-ci ou le prochain d'après son comportement...
Philo, tu dis ça par rapport au fait qu'elle se tient debout dés qu'elle est prés d'une chaise ou parce qu'elle hurle quand on la tient ?
je te demande ça parce que Théo se met debout tout l'temps dés qu'il voit une table, chaise....,
il essai aussi de faire des "pas" mais sur le coté, en se tenant à la table qui est à sa hauteur
mais bon, il a ses pieds complétement tordus, ou en canard ou alors il est sur la pointe des pieds, il n'est pas stable du tout si il se tient que d'une main
bref, j'ai vraiment pas l'impression qu'il soit prét à marcher seul
j'me dit que pr un bb de presque 10 mois ça me semble normal qu'il se léve tt le tps
et que ça ne veut pas dire qu'il va bientôt marcher, tu en penses quoi Philo ?
je précise que moi je ne suis pas préssée, il est encore pitit et je suis pas enceinte :lol:
je te demande ça juste par rapport à ce que tu as dis et ça m'intrigue...
:wink: :wink: :wink:

chica

New Member
Ma fille va sur ses 16 mois fin aout et ne marche toujours pas seule!!!!!!!

Je suis obligée de lui tenir les "2" mains pour qu'elle avance!!!!!!!