quand va t'elle marche a votre avis? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand va t'elle marche a votre avis?

salut les filles,

Une petite question svp
Ma fille vicky a 13 mois elle ce tien debout quand elle es pres d'une chaise, salon, table etc depuis bientot 3 mois elle hurle quand ont la tiens.
A votre avis dans combien de temps marcheras t'elle toute seule et peu ont faire quelque chose pour l'y aider???
Etant enceinte 28 semaines j'aimerais quelle marche pour l'arrivee d'alexycar je me voit mal les porter tous les deux toute la journee. en meme temp je sais qu'il faut laisser le temps au temps mais................quelle plaisir de ne plus devoir la porter car honnetement elle es de plus en plus lourde et dans mon etat ca devient plus que fatiguant du bras porter vicky et de l'autre donner la main a mon plus grand!!!!!!!!

Merci pour vos reponses
cathy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
que veux-tu dire par " elle hurle quand ont la tiens. " ?
sinon, pr ta question, je ne peux pas vraiment te répondre
je ne pense pas qu'il y ai un "moyen" pr la faire marcher plus vite
mise à part le fait de lui tenir les mains et de lui faire faire des pas
et aussi essayer de faire en sorte qu'elle n'est pas peur lorsqu'elle se tient debout et qu'elle avance
pr qu'elle puisse peut-être tenter se lacher plus facilement

mais bon, après ya qu'elle qui décidera :wink:
courage, à 13 mois, elle ne devrait plus tarder (en théorie ;-))

Dis-toi bien que même quand elle marchera tu devras la porter ! Mon fils a marché tout seul à 13 mois et maintenant à 23 mois il demande régulièrement les bras (ne serait-ce que pour les câlins ou pour passer dans un endroit où quelque chose lui fait peur).
Mais je pense que ta fille devrait marcher ce mois-ci ou le prochain d'après son comportement...

emanymton

dents vous avez dit dents
Quand elle en aura marre de se tenir et que au lieu de s'enerver quand vous la tenez elle pigera que c'est plus cool d'y aller toute seule.
Mieux vaut la laisser faire que de la forcée, chacun son rythme.
Je connais ta situation cf banniere du bas.
Ema