calme ... mais quelquefois ça ne veut rien dire, apparemment ! ... ta fille, ça va ? et son bébé ?
touna chat alors ! 15 Decembre 2008 #26 15 Decembre 2008 #26 calme ... mais quelquefois ça ne veut rien dire, apparemment ! ... ta fille, ça va ? et son bébé ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Decembre 2008 #27 15 Decembre 2008 #27 Merci , Tounaetta, elles vont bien! Ma mini-Princesse est adorable...elle mange et dort sans quasiemment pleurer!!! Elle est d'un zen incroyable! Je mettrai une tite photo dans l'"album" :wink:
Merci , Tounaetta, elles vont bien! Ma mini-Princesse est adorable...elle mange et dort sans quasiemment pleurer!!! Elle est d'un zen incroyable! Je mettrai une tite photo dans l'"album" :wink:
touna chat alors ! 16 Decembre 2008 #28 16 Decembre 2008 #28 Je crois qu'un sondage Rashella, serait mieux... elle va me griller ! ! !
Blanchette Well-Known Member 16 Decembre 2008 #29 16 Decembre 2008 #29 touna a dit: euh Blanchette, si jamais l'occasion me manque, bon anniversaire ! Cliquez pour agrandir... merci alors ça contracte ce soir?
touna a dit: euh Blanchette, si jamais l'occasion me manque, bon anniversaire ! Cliquez pour agrandir... merci alors ça contracte ce soir?
touna chat alors ! 17 Decembre 2008 #30 17 Decembre 2008 #30 non très peu de contractions et pas douloureuses ! mais cela peut être tout à coup, paraît-il le jour J alors on espère ! ! ! de rien Blanchette...
non très peu de contractions et pas douloureuses ! mais cela peut être tout à coup, paraît-il le jour J alors on espère ! ! ! de rien Blanchette...