quand prendre rdv? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand prendre rdv?

Salut

J'ai fait mon petit test pipi lundi qui est positif. J'en suis donc à mon 3 ieme jour de retard de regles (ouaouh!!) Pourriez vous me dire quand je dois prendre rdv avec ma gynéco pour ne pas avoir l'air ridicule en me précipitant?
Merci

Lauretteguy,
Tu peux toujours lui telephoner en lui expliquant que tu as fait le test a 3 jours de retard et elle te donnera ton premier RDV en fonction de cela.
J'ai fait une pds le 1er jour de retard et lorsque ma gygy m'a telephone pour me dire que le resultat etait positif, elle m'a donne mon premier RDV ce vendredi et cela fait 3 semaines de cela. N'oublie pas que l'agenda des gygy est souvent comple. Combien de fois je ne telephone pas a ma gygy pour prendre RDV juste pour une visite de controle et elle me donne un RDV dans 3 mois !!!.

Felicitations chere future maman !!!

Pat34
6SA+4J

Tout d'abord félicitations!!!!!!

En effet je suis ok ac Pat,appelle ton gygy,il te dira quoi faire et qd le faire!

Pourquoi avoir peur d'être ridicule en te précipitant?! C'est tout à fait normal d'être aux anges! Et puis plus une grossesse est suivie tôt, mieux c'est. Moi j'avais fait mon test le jour présumé de mes règles, 2 jours plus tard j'étais chez la gyneco et 4 jours plus tard j'avais mon RDV à l'hôpital de fixé pour l'accouchement. Ca dépend où tu veux accoucher mais plus tu t'y prends tôt, mieux c'est...

En tout cas toutes mes félicitations! (J'espère bientôt me ridiculiser en me précipitant chez mon gyneco pour une 2nde grossesse...!) :)

Appelle la tout de suite !
Cela ne sert à rien d'attendre...
Et surtout félicitations, tu dois être hyper heureuse !
PS : tu n'auras bien sûr pas l'air ridicule !!!

Lucie (bébé pour décembre)