quand prend on du poids et du ventre??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand prend on du poids et du ventre???

bonjour,
je suis à la fin de mon 3ème mois de grossesse et comme je n'ai pas pris un kilo et à peine de ventre, je me demandais pour vous quand c'était venu. Je sais que chaque femme est différente, c'est juste pour avoir une idée.
Merci
lou

Bonjour lou,

J'espère que tu vas bien. Je suis désolée je ne peux pas te répondre mais j'espère que ton bb va bien.

Bisous et à bientôt

Emy

Oui, chaque femme est différente, et chaque grossesse est différente.
Après avoir longtemps stagné à + 1,5 kilos (je me plaignais de ne pas avoir de ventre), j'ai subitement pris beaucoup de poids. A cinq mois, j'en suis à 8 kilos bien tapé, avec le même ventre que lorsque j'étais prête à accoucher de mon aîné et les seins comme des obus. Cela doit faire un mois et demi que j'ai vraiment pris du ventre, et deux mois que j'ai commencé à prendre du poids...
Mon gynéco m'a expliqué qu'au début, le développement était plutôt interne et que, tout d'un coup, ca "débordait" et ton utérus commençait à pousser à l'extérieur de la barrière naturelle que font les muscles de ton ventre (en gros).
Bonne grossesse

CRP

Active Member
Chez certaines femmes une grossessse de 6 mois se remarque à peine et chez d'autres,on les croirait surle point d'accoucher...nous ne sommes pas egales devant ce phenomene.

pas d'inquietude à ce sujet,une femme dont la grossesse se voit tres tot estaussi en forme (sans jeu de mots..) qu'une femem dont la grossesse au ememtemre est presque inapparente!!

je me souviens que pour monainee,j'avais pedu leseaux à terme,je me presnete à la maternite,et la Sf qui m'accueille me dit:vous venez pourquoi??
moi:ben,pouracocucher ( pourquoi d'autres pffff)
elle: mais vous etes sure??? vous etes à quel temre???
moi: terme+1Semaine.ca va??(qu'est ce qu'on peut dire comme betise à ce moment là!!!!!)
elle:mais non vous devez vous tromper!!!!

et moi de fondre en larmes!!!!!!

Apres verification sur le dossier (oui oui!!) elle m'a enfin crue (ouf!!!) et 3h plus tard Ombeline,3720gr montrait sa frimousse...

bon la fois d'apres je ne me suis pas laissee impressionnee!!!!

CRP

emanymton

dents vous avez dit dents
Chaque femme est differente et chaque grossesse aussi. Pour notre aine, je m'habillais avec les mêmes vetements j'en etais à 5 mois (et j'avais pris 5 kg) ce qui ne m'a pas empeche de finir à 20 kg (pour un BB de 3,950 kg) et pour notre petit dernier j'ai eu tout de suite du ventre mais bon... j'ai un peu triche parce-qu'ils n'ont que 12 mois et demi d'ecart....
bonne suite
Ema