Quand peut -on avoir un RAPPORT ????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand peut -on avoir un RAPPORT ?????????

Bonjour,

je vous embête avec mes questions :? :? :? :? .

Voilà je voudrais savoir à partir de quand je peux avoir des rapports avec mon homme ????????

J'ai accouché d'un bibou mort dans mon ventre le 18/02 :cry: :cry: :cry: :cry:
et le docteur celui qui m'a accouché m'a dit pas de rapport avant 10 jours !!!!!

ET VOUS QUAND AVEZ VOUS EU UN RAPPORT AVEC VOTRE APRES VOTRE ACCOUCHEMENT ????????????????

PS: Je ne prends pas la pillule, et pour être enceinte de mon bibou :cry: j'ai du prendre des TTT ( traitement ) PUREGON 100UI et un déclenchement de OVITRELLE.

PENSEZ VOUS QUE JE PUISSES ETRE ENCEINTE A NOUVEAU SANS PRENDRE SAIT TRAITEMENT ????????????

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tout et possible mais ne précipite pas trop les choses m^me si je sais que ça fait tres logtemps que tu attends ce jour.
Pour quelles raisons prenais tu ces traitements?

je pense que ton col doit encore etre fragile laise aller un cycle , non?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Arrête d'écrire en gras, svp, cela équivaut à une engueulade, et c'est tout sauf confortable à lire.

Pour un accouchement normal, le délai est de 1 mois.
Comme le retour de couches intervient normalement entre 4 et 6 semaines après l'accouchement, 10 jours de "jeune" ne gache pas tes chances de bb.

Pour le reste, va savoir. Le choc que tu as reçu peut avoir recadré ton organisme.

emanymton

dents vous avez dit dents
Les rapports c'est quand on a envi et que l'on se pret à en avoir de nouveau... pres et envi ça veut pas dire se forcer pour avoir un bb. Il faut aussi que ton organisme est le temps de s'en remettre un peu, y'a la tête et le corps et tout ça doit etre syncro.
Qui sait maintenant les ttt ne seront peut-etre plus necessaire!
Ne te compare pas aux autres chacune de nous sommes differentes.
Ema

salut

moi j'ai pas pu avant un mois car on avait essayer un peu avant et c tes assez douloureux.
moi aussi j'ai accouché de ma petite fille dcd a 36 sg je c se que tu ressens moi aussi j'aimerai retomber enceinte super vite mais fo pas brusquer les choses car il faut le tps que ton corps se remette.

ne t'inquiete pas laisse faire le tps ds qqs semaines tout sera rentré dans l'ordre.

et comme je te l'ai dis precedement n'hesite pas si tu v m'envoyer un message privé;

tu ne nous embetes pas du tout avec tes questions moi aussi au debut je mettais pleins de posts et les filles ont toujours repondu avec gentillesse.

bisous et courage il va en falloir