Mes vraies vacances, c'est en août, une semaine à Nice chez ma mamie avec mon chéri (elle nous laisse son appart et part dans sa petite maison de l'arrière-pays

), quelques jours à Berlin en tête à tête avec mon chéri, et 10 jours en Suisse avec mon chéri et une copine, on se fait un petit road trip.
Beaucoup de vacances, car l'an passé, avec mon séjour à l'hôpital et les 2 semaines de vacances de mon chéri (JUSTE après ma semaine d'hosto), on était juste partis 10 jours avec les parents de mon chéri à Canet (comme toi Mape, les grands-parents perpignanais ont un petit truc là bas), et ça avait été frustrant de contrarier tous nos plans

, même s'ils sont ADORABLES.
Et vu tout ce qui m'est arrivé, on a vraiment besoin de prendre l'air et de se faire plaisir en ce moment. Et comme bébé c'est pas pour tout de suite :?, les sous de côté vont servir à se changer les idées.
Sinon, pour vous rendre jalouses, je pars 10 jours en Corse au bord de la mer en juillet, pour TRAVAILLER! (si si, je vais suivre 6h de cours par jour, juste à côté de la plage, tous frais payés!

Ca s'appelle une école d'été, c'est pour les gens dans la recherche, y compris les thésards!)