Tifam Peoplette pipelette 8 Janvier 2010 #11 Re : Quand Oummi va-t-elle accoucher? moi aussi, voté pour cette nuit... avant même qu'oummi le sache !!:augie::laughing1:
Re : Quand Oummi va-t-elle accoucher? moi aussi, voté pour cette nuit... avant même qu'oummi le sache !!:augie::laughing1:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Janvier 2010 #12 Re : Quand Oummi va-t-elle accoucher? j'ai dis avant le 18, cette nuit peut être....ça sera avant le 18 (et tok!)
Re : Quand Oummi va-t-elle accoucher? j'ai dis avant le 18, cette nuit peut être....ça sera avant le 18 (et tok!)
N natsuko iktou ikta gnac gnac 8 Janvier 2010 #13 Re : Quand Oummi va-t-elle accoucher? j'ai mis avant le 18, je verrais bien une date du genre 14 ou 15.
Re : Quand Oummi va-t-elle accoucher? j'ai mis avant le 18, je verrais bien une date du genre 14 ou 15.
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Janvier 2010 #14 Re : Quand Oummi va-t-elle accoucher? Alors Oummi, tu es où ?? On a gagné ? Bisous :bigarmhug:
oummi où sont mes 7 nains???? 9 Janvier 2010 #15 Re : Quand Oummi va-t-elle accoucher? non je suis toujours la ..... mias pour combien de temps .........
Re : Quand Oummi va-t-elle accoucher? non je suis toujours la ..... mias pour combien de temps .........