• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand nos cheris sont absents....

rho les filles... z'êtes courageuses... le mien, il part la journée et je déprime... j'ai honte :oops:
plein de bisous :wink:

Bah, j'avais oublié de mettre que ce qui est lourd, ce sont les souper chez les amis où tout le monde est en couple.............

J'ai pas tout lu...

J'ai longtemps été angoissée aussi à l'idée d'être seule, surtout la nuit. Nous avons une vieille maison et ça craque tout le temps! Surtout l'hiver...

Même si je surveille les horaires de vol à chaque fois, il m'appelle tout le temps, une fois rendu à destination. C'est déjà ça...

Ça me fait des bons moments avec mes fils, on se fait des crêpes au dîner (avec plein plein de sirop d'érable!!!), vu qu'il n'aime pas ça...

être seule souvent on s'y habitue moi je connais ca depuis 10 ans: et oui cheri est parti tres souvent en mer qd nous vivions ensemble a toulon puis g eu mon fils il a ete muté g pas voulu demenagetr alros suis restée seule un an avec mon fils on ne se voyais pas souvent (2 mois sur un an) puis g craqué et je l'ai rejoint et re mut mais la gv du travail dc au lieu de 1000km come auparavant nous avons ete séparé de 400km pendant 3 ans on se voyais une semaine sur 2 cette situation a cessé depuis debut septembre et je suis heureuse mais perturbée car g ma vie organisée seule avec mes ebnfants et l'on se marche dessus du coup on a plus l'habuitude mais bon il y a encore des we comem celui ci par exemple ou je suis seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma vie c ca ne pas etre avec cheri 24h/24 et je m'y suis faite!!! la trouille non ca je ne l'ai gt seule souvent pendant 5 ans a 1000km de toute famille gt enceinte et personne prets de moi je n'ai jamais eu peur de quoi que ce soit!!!!!!!!!!!!!!!!! et maintennat c pareil meme sans ma famille

Mais cela depends des temperament moi je m'y suis faite mais d'autre n'y arrvie pas!!!!!!!!!

bisous

Retour