M magma New Member 2 Decembre 2007 #6 que d'émotions... j'aurai jamais cru que nous soyons toutes les 2 en même temps en salle d'accouchement ! Ma princeese est née à 18h...elles ont tout juste 2 heures d'écart ! plutôt rigolo ...non ?! :wink:
que d'émotions... j'aurai jamais cru que nous soyons toutes les 2 en même temps en salle d'accouchement ! Ma princeese est née à 18h...elles ont tout juste 2 heures d'écart ! plutôt rigolo ...non ?! :wink:
P poupette6974 New Member 2 Decembre 2007 #7 Oui Magma c'est rigolo. Je pensais que tu accoucherais avant moi comme ta DPA était bien plus tot. Mais la petite Lucie s'est faite désirée...
Oui Magma c'est rigolo. Je pensais que tu accoucherais avant moi comme ta DPA était bien plus tot. Mais la petite Lucie s'est faite désirée...
S skinette Active Member 2 Decembre 2007 #9 Récit plein d'émotions ... Un bel accouchement ... Félicitations!
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2007 #10 oooooooooh trop beau ton récit!! beau bébé cette petite Noélie!!