quand faire l'eco du 3ème trimestre ?? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand faire l'eco du 3ème trimestre ??

C

cecebebert

Guest
du naissance j'ai des 4 ou 5 bodies mais pas de pyj, je crois que je vais acheter un peu de 1 mois et surtout du 3 mois (c'est vrai que j'en ai tu te demande qi ils se sont pas gourré sur l'étiquette :shock: )

ha çà travaille tout çà, je voudrai déjà avoir tout préparer :lol: :lol: merci les filles :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
ahh ok chiante bon alors c'est mieux que si tu pouvais supporter la belle doche et la mere... ;)
Vi c'etait long et vi j'etais en chambre seule le privilege des cesa mais bon c'est peut-etre mieux quand même je ne sais pas, en tout cas je me suis emmerdee....
Euh vi prends du 3 mois prends le plus petits et tu verras des fois quand même il ne se gourrent pas enfin pas toujours, ça arrive (j'arrete je suis pas drole).
Ema

cecebebert a dit:
emanymton a dit:
Pourquoi tu ne veux pas....?
parceque je suis une chiante :lol: :lol: oui je l'avoue :oops:
mais si je suis obligé de rester plus longtemps que prévu on demandera à maman :roll:

Bizz :wink:
Je suis pareille que toi , multipliée par 100.... :wink:
Je ne veux voir personne à la mat' hormis, mon chéri, mon fils et ma frangine...

J' ai 3 belles-mères et je peux vous dire que c'est l' horreur... alors, je garde mon séjour à la mat' pour nous... pour faire connaissance tranquillement avec ma p'tite merveille :wink:

C' est pour ça que bébé a une grosse valise ( 15 bodies... et autant de pyj!!!) :wink:

C

cecebebert

Guest
remarque moi à la clinique je demande chambre seule super avantage le papa pourra venir dès 8h jusqu'à 19h pour découvrir son bébé c'est génial :D
côté visite se sera très limité ma mère et ma belle-mère le reste ils attendront .......

c'est très égoiste mais tant mieux :lol: :lol:

A Auxerre, côté mat, il n' y a que des chambres seules... cool.... :wink: les doubles st réservées pour la gynéco!!!!

Tu as raison, il faut conserver ces moments magiques!!!! :wink: et puis, c' est bon la honte!!!!

Pas égoïste, tu sais ce que tu veux .... et pour bcp de mamans qd il y a la pression familiale, c' est svt très dûr de s' affirmer!!!

Tu ne serais pas bélier, par hasard????? :wink: