F flogerbis Active Member 8 Aout 2008 #6 Tu la poses sur le ventre sur tes genoux et bébé gigote moins,ca pousse vite les ongles j'ai l"impression de les couper svt !!
Tu la poses sur le ventre sur tes genoux et bébé gigote moins,ca pousse vite les ongles j'ai l"impression de les couper svt !!
N NG New Member 9 Aout 2008 #8 Les premiers mois, je coupais les ongles après la tétée du soir..... Elle somnolait ==> je pouvais faire cela à mon aise !
Les premiers mois, je coupais les ongles après la tétée du soir..... Elle somnolait ==> je pouvais faire cela à mon aise !
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Aout 2008 #9 flogerbis a dit: ca pousse vite les ongles j'ai l"impression de les couper svt !! Cliquez pour agrandir... Pas faux, moi avec les 3 je coupe environ 60 ongles par semaine (sans compter les miens) :shock:
flogerbis a dit: ca pousse vite les ongles j'ai l"impression de les couper svt !! Cliquez pour agrandir... Pas faux, moi avec les 3 je coupe environ 60 ongles par semaine (sans compter les miens) :shock:
Blanchette Well-Known Member 10 Aout 2008 #10 dès qu'elle a eu 1 mois, bien qu'à la mater elle c'était déjà griffé jusqu'au sang :roll: