quand bébé s'éveille.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand bébé s'éveille....

alors

tu achetes un chien tu le bloques devant un susucre et comme il va agiter la queue sans cesse tu colles le hochet devant et bb a côté 100% bio sans déchets ihihihihhi :lol: :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors ça l'aspiro à tube ds les cloison, c'est un truc que je connaissais pas !
heuh....... jépatou saizi non plus dois-je dire.... :mrgreen:

Lilou, ton chien là que tu dis,
il sait passer l'aspirateur ds une maison ? :lol: :lol: :lol:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mag....il semblerai que tu fasses un blocage sur les aspirateurs...tu as eu des souci avec les aspirateurs dans ta jeunesse??? :lol:

liloulette, trop excelente ton idée!!!!! le pov tit toutou!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous Fabienne

tite_mag

paix, amour, sérénité...
enneibaf a dit:
mag....il semblerai que tu fasses un blocage sur les aspirateurs...tu as eu des souci avec les aspirateurs dans ta jeunesse??? :lol:
Bisous Fabienne
nan, pas spécialement,
sauf que j'en ai marre de m'emmêler le fil dans les chaises
pis de le débrancher et le rebrancher 50.000 fois pr faire toute la maison :|

pis je me suis dit "roh, avec son immagination, Lilou elle va bien trouver un systéme pr accrocher l'aspirateur au chien et le faire courir ds toute la maison !" :mrgreen:

Ben pour l'aspirateur, ça existe, c'est un aspirateur central. Il y a des trous dans les murs qui sont connectés avec une grosse boîte où se ramasse toute la crasse de la maisonnée.

Toutes les cabanes au Canada n'en sont point équipées (je dois aussi me battre avec un fil, et dans les escaliers, c'est génial!!! :twisted: ).

Prenons notre mal en patience...