Kikou!!
j'allais me lamenter sur mon sort et je viens d'apprendre qu'une de mes collègues de travail vient de perdre son bébé, à 6 mois de grossesse!
la vie est si injuste parfois! elle essayait depuis 2 ans d'avoir un 2ème bébé; elle a fait une fuasse couche en mai dernier et était de nouveau enceinte... je ne sais pas ce qui s'est passé
!
plein de bisous pour toi et ta famille
!
quant à moi... c'est ma fête
!!
enfin pas moi, ma mère... résultats de sa prise de sang et de son rv chez l'ophtalmo:
- pas de diabète
- diagnostic d'une scoliose cervico-dorsale... d'où sa "sciatique" aux pieds...
- hyperthyroïdie (elle a déjà eu et c'est galère...), d'où peut-être ses petits soucis cardiaques et de vue
- pas d'oedème finalement mais cataracte moyenne, ce qui expliquerait ses problèmes de vue, mais on n'opère pas encore...
- et un moral dans les chaussettes
après 2 ans sans rien, fallait bien que le sort nous rattrappe :? !
radio et écho jeudi matin, il faut que je reprenne rv chez l'ophtalmo (l'autre a été désagréable et peu explicatif)!
le médecin avait l'air inquiet pour sa thyroïde... :roll:
enfin voilà les nouvelles!
si vous avez des conseils, des avis, merci de m'éclairer un peu: est-ce que ça se soigne, comment...
pffffffffffffff, c pô gagné...
hier j'ai dit à mon homme, "bienvenue dans ma galère"
!!
elle souffre vraiment en +... et avec tous ses traitements, ledoc ne lui a rien donné, il attend d'être fixé... du coup, ben elle ne dort pas la nuit et j'ai bien peur qu'elle ne reparte pour une dépression :? !!
pfffffffffff, z'aime pô avoir 33 ans
j'allais me lamenter sur mon sort et je viens d'apprendre qu'une de mes collègues de travail vient de perdre son bébé, à 6 mois de grossesse!

plein de bisous pour toi et ta famille

quant à moi... c'est ma fête

enfin pas moi, ma mère... résultats de sa prise de sang et de son rv chez l'ophtalmo:
- pas de diabète
- diagnostic d'une scoliose cervico-dorsale... d'où sa "sciatique" aux pieds...
- hyperthyroïdie (elle a déjà eu et c'est galère...), d'où peut-être ses petits soucis cardiaques et de vue
- pas d'oedème finalement mais cataracte moyenne, ce qui expliquerait ses problèmes de vue, mais on n'opère pas encore...
- et un moral dans les chaussettes

après 2 ans sans rien, fallait bien que le sort nous rattrappe :? !
radio et écho jeudi matin, il faut que je reprenne rv chez l'ophtalmo (l'autre a été désagréable et peu explicatif)!
le médecin avait l'air inquiet pour sa thyroïde... :roll:
enfin voilà les nouvelles!
si vous avez des conseils, des avis, merci de m'éclairer un peu: est-ce que ça se soigne, comment...
pffffffffffffff, c pô gagné...
hier j'ai dit à mon homme, "bienvenue dans ma galère"

elle souffre vraiment en +... et avec tous ses traitements, ledoc ne lui a rien donné, il attend d'être fixé... du coup, ben elle ne dort pas la nuit et j'ai bien peur qu'elle ne reparte pour une dépression :? !!
pfffffffffff, z'aime pô avoir 33 ans