quand ça va pas... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand ça va pas...

Kikou!!

j'allais me lamenter sur mon sort et je viens d'apprendre qu'une de mes collègues de travail vient de perdre son bébé, à 6 mois de grossesse! :cry: la vie est si injuste parfois! elle essayait depuis 2 ans d'avoir un 2ème bébé; elle a fait une fuasse couche en mai dernier et était de nouveau enceinte... je ne sais pas ce qui s'est passé :oops: !
plein de bisous pour toi et ta famille :oops: !

quant à moi... c'est ma fête :oops: !!
enfin pas moi, ma mère... résultats de sa prise de sang et de son rv chez l'ophtalmo:
- pas de diabète
- diagnostic d'une scoliose cervico-dorsale... d'où sa "sciatique" aux pieds...
- hyperthyroïdie (elle a déjà eu et c'est galère...), d'où peut-être ses petits soucis cardiaques et de vue
- pas d'oedème finalement mais cataracte moyenne, ce qui expliquerait ses problèmes de vue, mais on n'opère pas encore...
- et un moral dans les chaussettes :cry:

après 2 ans sans rien, fallait bien que le sort nous rattrappe :? !
radio et écho jeudi matin, il faut que je reprenne rv chez l'ophtalmo (l'autre a été désagréable et peu explicatif)!
le médecin avait l'air inquiet pour sa thyroïde... :roll:

enfin voilà les nouvelles!

si vous avez des conseils, des avis, merci de m'éclairer un peu: est-ce que ça se soigne, comment...
pffffffffffffff, c pô gagné...
hier j'ai dit à mon homme, "bienvenue dans ma galère" :oops: !!

elle souffre vraiment en +... et avec tous ses traitements, ledoc ne lui a rien donné, il attend d'être fixé... du coup, ben elle ne dort pas la nuit et j'ai bien peur qu'elle ne reparte pour une dépression :? !!

pfffffffffff, z'aime pô avoir 33 ans :oops:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
allez ........... bullez aujoud'hui avec votre petite Juliette ....

V

val38

Guest
Ben oui ma ploumette, DC a raison, c'est ta journée, profite en et esaies de mettre tes soucis de côté pour quelques heures :wink: (même si c'est pas facile :roll: ). Profite de ton homme et de ta pucette et fais-toi gâter :oops: .

C'est vraiment moche ce qui arrive à ta collègue, ça me rend :cry: :cry: ce genre de nouvelle....

Bisous ma belle !

pfffff pas facile en effet mais allez occupe toi de ta p'tite famille et profite à fond de ta journée, courage pr ta collègue et ta maman

W

Wawat

Guest
Bonjour,

Pourquoi le moral dans les chaussettes ?

J'ai été en hyperthyroïdie à cause d'un adénome toxique pendant quelques années (disons 7-8 ans), et, dans ce cas, il faut une intervention chirurgicale pour supprimer la partie de la thyroïde qui fonctionne trop. Malheureusement, le petit bout restant ne fonctionne pas suffisamment et donc je dois prendre un médicament chaque matin et faire une prise de sang de contrôle chaque année. Mais, c'est quand même bien peu de choses à côté de ce que représente le traitement d'un diabète...

Pour la cataracte, elle n'a pas besoin - dans l'immédiat - d'une intervention chirurgicale, c'est aussi une bonne nouvelle.

Pour la scoliose, d'autres auront sans doute plus d'informations.

Je crois qu'il vaut mieux s'attaquer à l'hyperthyroïdie car un disfonctionnement de la dite glande peut avoir des conséquences sur le moral (angoisse, agitation, insomnie...). Plus tôt son fonctionnement sera régularisé, plus vite elle pourra retrouver un équilibre général.

Bon courage.

Françoise