Quand ça va pas ça va pas | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quand ça va pas ça va pas

G

Guest

Guest
Sasa! a dit:
Lila, j'en parlais à mon mari qui est policier, et il pense qu'il devrait quand même en parler au médecin pour savoir à quel point son problème est handicapant pour son projet d'entrer dans la police. Peut-être que tout n'est pas perdu...

Il n'est pas obligé de communiquer son problème pour passer les concours, mais pendant l'année de formation il sera amené à faire du sport, notamment des sports de combat, qui peuvent empirer son problème. Puis une fois qu'il aura finit la formation il pourra se retrouver à des postes où il faut rester des heures debout.

Si vous voulez des infos par rapport au métier de policier n'hésitez pas.

Il a quel âge ton mari?

Courage en tout cas pour toutes ces épreuves!

Le médecin est venu ce matin et il lui déconseille de se présenter à la police car ça peut empirer et ça il ne veut pas.

Mon homme s'en doutait bien que ses chances étaient diminuées mais sa santé avant tout donc il ne prendra pas de risques de ce côté là. C'est vrai qu'il pourrait ne pas communiquer son état mais c'est dangereux pour lui et l'endurrance, le sport et les combats lors des épreuves ne sont pas faciles du tout donc il ne peut pas se permettre de risquer sa santé et que son état empire.
Et puis il y a des examens de santé qui sont passés donc il s'en aperçevront.

Il est déçu c'est certain car il n'a pas encore 30 ans (il les aura en août) mais bon sa santé passe avant tout.

Le travail qu'il fait maintenant (il est dans l'agricole) ne lui convient plus car trop de charges à porter donc il devrait quand même essayer de trouver un autre travail.
Il a postulé auprès de notre commune et d'après un voisin qui connaît très bien le bourgmestre il a toutes ses chances donc on verra bien.
On espère que ça marchera pour lui.

En tout cas merci les filles pour vos messages de soutien

Tifam

Peoplette pipelette
Bon courage Lilas, et j'espère que ton homme va trouver un poste à la commune, il y a plein de postes très différents qui conviendront certainement mieux à sa santé ! :goodman: gros bisous.