Qq'1 a testé les protèges coin de table | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qq'1 a testé les protèges coin de table

il y a une autre solution , c'est de mettre de la mousse autour des coin de la table attacher avec du scoth de peinture ! je ne sais pas si je m'explique bien , mais c'st du scoth que l'on mets pour delimiter quand on fais de la peinture , c'est un peu beige marron et l'avantage c'est que ca tient pas mal et que ca laisse pas de trace ! c'est sur que c'est pas jolie mais au moins bebe ne se cogne pas la tete et les meuble sont preserver ! et ca coute moins cher que d'acheter une autre table ... :wink: je demanderais a mon homme le nom exacte de ce scoth si ca interesse quelqu'un car c'est son metier ( artisan peintre )

Bonjour à toutes,

Alors moi aussi j'ai testé les protèges coins de tables (arrondis et transparents ) effectivement l'adhésif ne tient pas et je courrai toujours après...

J'ai trouvé une solution qui a été efficace pour moi et qui j'éspère pourra vous aider !

J'ai fait tenir ses protèges-coins à l'aide de patafix ( vous voyez ce que je veux dire ?! )
Bien sûr, j'en ai acheté de couleur blanche pour que ce soit plus discret ...
J'ai formé trois petites boules de patafix que j'ai glissées entre les 3 côtés de la table et le protège-coin puis j'ai appuyé et pressé très fort quelques secondes.

Mes enfants ont grandis, j'ai ôté ceux de ma table de salon ( aucune marque et pourtant la table est noire ) mais j'ai toujours celui d'un des coins de ma table de cuisine (assez dangereux ). Il est en place depuis 2 ans et n'a pas bougé d'un millimètre ...

Voilà, j'espère que cette info vous sera utile ! :wink:

@ bientôt,

magma (ou clochette)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai testé TOUTES les sortes de coins de table à coller sur des tables en verre
ben, pr chake coin essayer (plasi de toutes sortes...) , m^me en rajoutant de la mega colle HUHU (ki colle le mec o plafond) ben ça n'a JAMAIS tenu :roll:

il est effectivement possible que ma patafix ne colle pas sur toutes les surfaces également ...

à vous de tester !

:wink:

magma ( ou clochette)

coin de tables

je suis d'accord avec loanne j'ai une amie qui les as essayer elle n'arreter pas de les remettre et a force il coller plus de trop.maintenant je pense que ca dois varier au niveau des modeles :D