Qq'1 a testé les protèges coin de table | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qq'1 a testé les protèges coin de table

Voilà Evan commence à marcher tout seul et bien sur il va d'un meuble à l'autre et souvent se cogne la tête contre le coin de la table, alors je suis toujours à l'affût et ne le laisse pas forcément faire assez tout seul, je voulais donc savoir si l'une d'entre vous avait acheter des protèges coin de table, si c'est bien et si l'adhésif utilisé ne laisse vraiment pas de traces sur la table.
Merci de ma faire part de votre expérience :wink:

Moi j'ai testé avec ma premiere fille.

Impression mitigée.

Faut vraiment en trouver qui s'adaptent parfaitement..

L'adhésif, soit il tient pas et tu passes ton temps à les remettre, soit il tient vraiment et oui il laisse des traces.

Et puis moi ça fascinait me fille qu essayait de les arracher, qui les mangeait etc...

Mais si tu as des coins vraiment tranchant ça peut aider.

PASCA

Fémibordeuse
Alors moi j'en ai acheter au moins 4 paquets d'environs 8 coins et JAMAIS ca n'a tenu!! Au début j'ai crus que je n'avais pas acheter quelque chose d'assez bonne marque et je suis allez chez autour de bébé et la même chose c'est produit les coins tenaient 1 journée puis tombé. En plus quand mon fils en a vu 1 tombé il faisais exprès de décoller les autres.
Donc tu peux tjs en acheter pour voir mais moi dans mon cas ça n'a rien donné.
Bisous

Bon je vois qu'ils n'on pas trouvé le produit miracle, en effet si ça se détache tout le temps c'est pas la peine. :?

Moi aussi j'en ai acheté et en effet, ça ne tient pas! Ca amuse bcp bébé qui les retire lui-même! Du coup j'ai acheté une table basse à angles arrondis! :wink: