q° congélation! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

q° congélation!

voila vous allez me dire c pas bien mais pour les jours ou g pa sle tps g acheté de la purée moussel*** bon c pas bien mechant sauf qu'un sachet c bcq pour ma poulette mem si elle a un gd appetit et comme g pris des sachets de totu sortes(nature, carottes, légumes verts) je voulais savoir ce que vous pensiez de congeler ce qu'il reste pour de futurs repas!! je sais pas si l'une d'entre vous pourra m'aifder mais bon je sais pas si ce genre depurée ca ce congele une fois prete!!!!

merci de vos reponses

bisous

Pourquoi c'est pas bien??? Avec deux loulous à gérer, on ne peut pas leur donné QUE du fait maison en bossant à temps complet et avec un chéri pas souvent là! :wink:

Tiens pour te faire déculpabiliser: moi je n'ai qu'une fille, actuellement je suis en arrêt, et bien hier soir elle voulait des pâtes, j'ai osé faire un sachet 2 minutes express de coquillettes! :lol:

Je pense que oui, tu peux la congeler sans problème! :wink:

merci ma lule!!! j'aime pazs gagher alors jeter la moitié du sachet ca me gene!!!! et puis comme ca et bien qd pressée hop onsort du congele hihihihihihiiihh moi les pates elle veut pas grrrrrrrrrrrrrrr c penible les moceaux on a du mal si c un repas entier mais ds notre asiette ca passe bien :wink: la faineante hihiihihihi

bisous