pyj, body ?? que prévoir | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pyj, body ?? que prévoir

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Nyny

New Member
Cela dépend de la morpholgie de bébé bien sûr mais aussi des marques et des coupes. Par exemple, Samuel a mis du naissance Vertbaudet durant trois jours :? et du La Redoute pendant 3... semaines :shock: Quant aux bodies, malgré ses 4kg et ses 51cm, Bibou a mis du naissance les premières semaines et du 1 mois jusqu'à 6 semaines à peu près. Et même pas boudiné avec ça :shock: :!:

Quant aux quantités, j'avais compté 6 bodies et 6 grenouillères en taille un mois par jumeau. Pour Sam, j'ai rajouté 4 bodies naissance et 3 pyj de la même taille mais comme ce n'était pas assez, je piochais dans la garde-robe en taille un mois :lol:

Gros bizouxxxxx et bons préparatifs :wink: . Nyny

tite_mag

paix, amour, sérénité...
chui en plein rangement des fringues de théo (bref)
heuh.. c'était pas du 3 mois qu'il mettait en body de la mater :lol:
en fait j'avais à moi pas mal de body "0 mois" et à la mater ça devait être du 1 mois (c'est ceux là que je disais qu'ils étaient grands mais que ça allait kan m^me :lol: )
nan nan, 3 mois, ça va être BEAUCOUP trop grand au début, erreur de ma part :wink:

S

sydney

Guest
u conseil , attends de voir lors ddde la première preparation à la naissance, moi ils m'ont donné une liste et en gros c'est 6 bodies / brassière et 3 pyj ...
si tu peux faire une préparation à l'endroit où ton petit va naitre bone sûr ... ils donnent une liste ; et c'est vrai aussi que la 3ème écho va te donner une idée du gabarit et que donc tu sauras si tu dois prendre direct du 3 mois ou si 1 mois ça passe ...

ma puce qui est née pourtant 3 semaine avant et qui faisait 3kh440 a mis du 0 mois cad naissance on va dire les 2 voir 3 1ere semaine puis on est pasée au 1 mois jusqu'a environ 1mois 1/2 unpeu plus pour certaine chose et vers 2 mois le 3 mois mais apres on est vite passé au 6 mois!!!!!!!!!!!!!! gv prévue dc 6pyj et 3 brassiére laines et 6 bodies en naissance et idem en 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila elle les a tous mis donc je ne regrettes pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous et bonne préparation! :wink: