Purée ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Purée !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et oui après les compotes, les purées :oops: :oops: :oops:
Question idiote :
Bon dites moi je souhaite faire une purée de pdt à Manon mais c'est super épais ! Est-ce que je peux mettre du lait ? Car à l'eau ça va pas être top !
Deuxième question stupide : j'ai une boite de lait premier age jamais utilisée est-ce que je peux m'en servir pour mes purées ? Je doute qu'elle soit encore bonne pour bb2 :roll:
Merci bcp !
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, ben moi depuis samedi aussi on a commencer les légumes, moi je fait pdt-carotte au babycook, puis au moments de mixé, je rajoute un chtit peu ( très peu) d'huile d'olive, c'est pas épais du tout car je garde la moitié de l'eau de cuisson ( recette sur le site babycook )
Sinon oui on peu rajouter du lait sans problème, il y a d'ailleurs des recettes ou on rajoute du lait par contre s'aurai pas te dire pour le lait 1ère âge
Byzzz
Sev.

Moi je prends des pommes de terre farineuse, du coup, quand c'est mixé, la purée est bien onctueuse et je ne mets jamais du lait! Parfois un peu d'huile d'olive ou un ti morceau de beurre et c'est tout!

Courage la cuisinière :wink:

oui moi je laisse toujours un fond d'eau de la cuisson pour mixer et après tu peux mettre un peu de lait ( 1er âge j'en sais rien :roll: ).
Bisous