Puce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Puce

j'aimerais qu'on parle ensemble car on n'est pas plus rassurées l'une que l'autre, je suis à 6 SG soit 8 SA, l'écho ok mais j'ai peur sans cesse. J'ai déjà eu deux fausses couches, des oeufs clairs, on ne voyait même pas encore l'embryon mais même je ne peux pas m'empêcher d'être paranoïaque. En plus aujourdh'ui j'ai moins de nausées alors que tous les jours plein, donc ça m'affole encore plus, cette attente est affreuse je n'ai pas d'autre rdv avant 1 mois. J'aimerais avoir déjà cet enfant, en plus ce serait mon dernier, donc je ne revivrais plus de grossesse avec ma paranoïa. j'ai aussi eu des problèmes pour tomber enceinte alors il faut vraiment pour moi que ce soit le bon, il le faut absolument.

Salut Jeanne,

Moi je suis presque à 5SA (demain ou samedi). Pas encore vu ma gygy, elle est en congé, lundi je l'appelle à la 1ère heure ...
Je n'ai pas encore de véritables nausées, juste l'odorat très sensible et une petite nausée de tps à autre mais pour ma fille cela n'avait commencé qu'à 6 SA par contre je commence à être crevée le soir.
C'est fou mais j'ai envie d'être malade pour être rassurée, quoique parfois il y en a qui ont des symptômes et qui font quand mm une FC.
Je vais aux toillettes un nombre incalculable de fois avant de voir si je ne perds pas du sang. Pour ma FC, ce n'était pas un oeuf clair mais j'ai peur que ça m'arrive cette fois-ci. Comment est-ce possible de s'inquiéter à ce point ?
En plus, début août je pars en vacances et quand je rentre ma gygy est à nouveau en congé donc je n'aurai pas de rendez-vous avant début septembre. J'ai peur de penser à mon angoisse à ce moment-là.

Si tu veux, j'ai Messenger, c'est plus sympa pour parler sinon continuons notre petit dialogue ici.

@+. Bisous.

je n'ai pas encore Messenger, mais pour ce qui est d'aller un nombre incalculable aux toilettes histoire de vérifier s'il n'y a pas de pertes de sang ben c'est mon quotidien. Exactement pareil que toi. J'espère qu'on traverse juste une crise de paranoïa et qu'on va avoir cet enfant et qu'on n'en parle plus, en tout cas pour moi, car toi tu veux essayer d'en avoir d'autres ? j'ai lu que c'était aussi ton second ?

Kikoo,

Non, on en veut que 2.

Pour les vêtements de grossesse, tu peux aller voir sur le site www.kiabi.com ou vertbaudet. Pour ma fille, je n'ai pas acheté bcp de vêtements de grossesse, non seulement, on a rien vu avant 5 mois, 5 moi 1/2 mais en plus à 4 mois 1/2 j'ai dû resté couché jsq 37 SA donc j'ai mis des vieux shorts à mon mari. Conclusion, j'ai 2 robes d'été, 1 caleçon et 1 jeans, 2 t-shirts à courtes manches et 2 à longues manches, va faloir que je fasse des achats si cette fois je ne dois pas rester allongée :p

On va essayer de se calmer, n'est-ce pas ? :wink:

oui il faut qu'on se calme. Pour les habits j'ai acheté des vêtements plus amples que ma taille normale à ma première grossesse mais c'était finalkement pas pratique je préfererais des habits de grossesse, je vais voir ton site.