P philomène New Member 20 Octobre 2005 #6 Séances dekiné c'est très bien même si impressionnant : mon fils a eu sa première à 6 mois, le jour de son baptême !
Séances dekiné c'est très bien même si impressionnant : mon fils a eu sa première à 6 mois, le jour de son baptême !
C céline11 New Member 20 Octobre 2005 #7 oh le pauve chou,oui le kiné c'est impressionnant mais c'est pr leur bien, bisous
G Guest Guest 21 Octobre 2005 #8 Par expérience je dirai comme Céline le kiné c'est impressionnant pour les mamans,mais ça les soulages vraiment....ils sont un peu k.o après! Ophé
Par expérience je dirai comme Céline le kiné c'est impressionnant pour les mamans,mais ça les soulages vraiment....ils sont un peu k.o après! Ophé
Z zaza007 New Member 21 Octobre 2005 #9 Il afait une première séance hier, mais j'avais été mise en garde, donc pas de panique. la seconde ce soir. Bisous à toutes
Il afait une première séance hier, mais j'avais été mise en garde, donc pas de panique. la seconde ce soir. Bisous à toutes
L lynda New Member 21 Octobre 2005 #10 Bon courage et bon rétablissement à ton p'ti bout Bise Lynda :wink: