Ptite question de curiosite pour céline11 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ptite question de curiosite pour céline11

A

Andrée

Guest
:lol: c mickeal ou prison ??? mickeal ce doit être son nom dans la série... donc son nom c prison..hihi je me trompe ? :D

son prénom dans la série c'est micheal et son nom c'est scofield
en vrai il s'appelle wentworth MILLER
La série s'appelle PRISON BREAK car Micheal (ingénieur en batiment) veut faire sortir son frere (Licoln BURROWS) de prison car celui-ci est accusé à tort d'avoir tuer le frere de la vice-présidente des USA...

enfin c'est toute histoire :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui moi aussi je bave tous les mercrdi soir devant la tv.

Merci Céline car c vrai, grace a toi on voit mickael tius les jours :lol:

A

Andrée

Guest
oki merci dadi... comme j'avais un peu de temps devant moi, j'ai rechercher dans google et j'ai tout compris :D vrai qu'il est craquant... :wink:

Euh, oui tu te trompes... Son nom, dans la série c'est Michael Scofield.
L'histoire c'est que son frère a été condamné a mort à tort pour le meurtre du frère de la vice présidente. Michael se fait incarcérer dans la même prison que lui avec les plans tatoués sur son corps (de rêve) pour qu'ils s'échappent (d'où le titre Prison Break)...
C'est à peu près la trame générale. Donc y a beaucoup de suspens, de l'intrigue pour savoir qui a vraiment tué le frère de la vice présidente et pourquoi le frère de Michael, Lincoln, s'est retrouvé dans ce piège.
Y a aussi des histoires d'amour. Le co-détenu de Michael (alias Gueule d'ange) veut aussi sortir pour retrouver sa fiancée (c'est le latino). Et Michael tombe amoureux de la doctoresse de la prison...
Voilà ! J'espère que ça t'aura donné envie !
Sinon, l'acteur qui joue gueule d'ange s'appelle Wentworth Miller et il a joué quelques secondes dans 2 clips de Maria Carey (je l'avais déjà bien repérer à l'époque !).
Mais bon la 1ère saison se finit mercredi soir...