Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est vrai que depuis un ptit bout de temps je ne viens plus sur le tchat... Mais en ce moment, je prépare mon mariage donc beaucoup de choses à penser, à faire et surtout je me repose beaucoups pour que bébé reste le plus longtemps possible au chaud!!
Dors-tu comme il faut la nuit?
Bon, j'arrête avec mes questions mais réponds moi vite....
C'est Dimanche et pour changer je n'arrive plus à faire des grâces matinées comme mon mari. La preuve, il roupille dans la chambre d'à côté pendant que je t'écris ce ptit mot
Je vois que nos mères font toujours parler d'elles......La mienne, je suis obligée de prendre vraiment mes distances car elle commence à être envahissante. Jalouse??? desfois je me le demande mais bon.... Moi, je me suis quand même mariée malgré ses ptites critiques et qu'elle refusait de venir à la cérémonie. Pour finir, elle est venue... ......
J'espère te voir bientôt sur le tchat et en attendant, patiente encore un peu pour cette fameuse écho morphologique qui est vraiment un moment inoubliable à vivre entre vous deux. Peut-être que tu seras le sexe de ton bébé....