D domini Active Member 22 Février 2007 #11 Toutes mes félicitations Madelyne! Antoine est un très joli prénom. Repose toi bien et pleins de bisous à la petite famille. Domini
Toutes mes félicitations Madelyne! Antoine est un très joli prénom. Repose toi bien et pleins de bisous à la petite famille. Domini
N NG New Member 22 Février 2007 #12 Félicitation Maddelyne ...... HOLA Et n'oublies pas les photos !!! :wink:
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Février 2007 #13 féliitation :wink: antoine, j'adore
R rashella Active Member 22 Février 2007 #14 felicitations madellyne !!! je suis tres contente pour vous tous :wink: bienvenue a Antoine ( joli nom car mon homme s'appelle ...antonio :wink: ) biz
felicitations madellyne !!! je suis tres contente pour vous tous :wink: bienvenue a Antoine ( joli nom car mon homme s'appelle ...antonio :wink: ) biz
N nanouced Member 22 Février 2007 #15 Bravo Madellyne ! J'aime beaucoup Antoine aussi comme prénom ! Pensées aux parents et un gros calin au petit ange !
Bravo Madellyne ! J'aime beaucoup Antoine aussi comme prénom ! Pensées aux parents et un gros calin au petit ange !