ptit morceau de pain? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ptit morceau de pain?

Depuis l'âge de 8 mois, mon fils grignote des croutes de pain ou des blédibiscuit. Je lui ai fait comprendre qu'il devait mâcher et pour l'instant aucun souci bien qu'il n'ait aucune dent...mais je surveille de toute façon.

BIZ

zeli

femi addict
moi le mien a 11 mois et il mange uniquement des bledibiscuits...
je n'ai pas encore commencé le pain car j'ai eu une grosse frayeur avec mon grand à 9 mois qui a failli s'etoufer avec un morceau de pain...
je suppose que ça depend des enfants...

T

tortue

Guest
Les petits beurre ça fond... Moi j'essaie avant, je dépose un bout sur ma langue sans macher et je vois si ça fond ou pas... :roll: :lol:
On opte aussi pour les gaufrettes ça s'ecrase tout seul.

mimen

New Member
oui sinon tu peux tremper dans du lait tes biscuits ou le pain ds du jus pr les ramollir. Moi le pain sec c était assez tard même s il a eu ses 1eres dents tôt, j avais trop peur qu il s étouffe...mais sous étroite surveillance comme t ont dit les filles tu peux essayer...moi j avais plutôt commencé par tt ce qui est tendre légumes en morceaux ou certains fruits et je répétais sans cesse 'mâche bien' (en imitant bien sûr à côté) pr qu il finisse par comprendre la signification...

S

sevlioromainléa

Guest
Comme Zapi, j'ai donner une fois à Léa un morceau de pain, bjr l'angoisse, elle a failli aussi s'étouffer :? :? :? là je lui donne Blédiscuit aussi et comme pour mister Samael, pas encore de dent ;)
Donc moi je dirai pas de pain mais blédiscuit ;)